Vendredi 15 janvier 2010 à 19:57

Sauf que ça, c'était avant le mail de ma responsable de licence, qui nous annonce qu'à la fac ils sont juste pas doués avec certificat de merdicité aprofondie option on aime rendre la vie impossible aux élèves. En gros, j'ai du refaire mon emplois du temps, laisser tomber l'option que je voulais vraiment ( culture britanique ) pour prendre innitiation à la langue des signes, et je commence deux jours de suite à 8 heures, joie dans la chaumière, sachant qu'il faut que je me lève avant 6h30 si je veux espérer avoir le bus. Où alors, je prends le bus d'après, je gagne dix minutes et j'arrive un chouilla en retard, ce serait ma vengeance perso.

Donc voilà, j'avais vraiment passé une bonne journée, je suis allée chez mémé en conduisant ( même que j'ai callé au premier stop ^^ ), j'ai mangé chinois, j'ai vu ma cousine, j'ai fait les soldes, et comble du trop chouette, j'ai même trouvé une belle robe de soirée avec tout ce que j'aime, bretelles, décolté et paillettes. Bref, c'était quand même assez proche du somment du top comme journée, et là, c'est légèrement au dessus du niveau de merdicité agravée. J'ai le droit de me mettre à pleurer et de réclamer un gros calin ? ( bizarrement, j'ai l'impression que si je fais ça, je vais juste passer pour une gamine capricieuse )

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2954866

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast