Le point est que je me suis brulée la lèvre aujourd'hui, par le truchement de chocolat très chaud. Ca a fait comme si j'avais eu un coup de soleil après, la peau a pelé et elle est partie ( bon ap' les gens ^^ ). Et maintenant je suis en souffrance à chaque fois que je veux manger.
Julietta pas douée the first a encore frappé.
Ceci dit, mes mesaventures avec les trucs à fort potentiel ébouillantogène ne date pas d'aujourd'hui, mais plutôt du jour où j'ai posé ma main sur le fer à repasser pour vérifier s'il était chaud. Le positif, je confirme. Pour ma défense, j'étais petite ( je crois que je devais avoir 4 ans ) et ma mère avait laissé trainer le fer.
Après ça, il y a eu l'épisode où j'ai voulu prendre moi même mon bol de lait dans le micro onde, j'étais petite ( encore plus que maintenant, ce qui me ramène à la taille naine, vu qu'encore aujourd'hui, je suis en difficulté pour attraper les trucs qui sont dans les rayons du haut, et comme par hasard, c'est toujours là qu'ils sont ) et donc je me suis mise sur la pointe des pieds et je sais pas comment mais l'intégralité du contenu du bol s'est retrouvé sur mon pijmoiça. Par chance, ça devait être un pijmoiça moltonné ou que sais-je et j'ai pas senti grand chose.
Mais le point est que je suis résolument pas douée avec les trucs qui brûlent. Je devrais me faire faire des gants sur mesure qui me protégeraient de la chaleur et je les porterais tout le temps. Genre des grand gants en dentelle noir qui montent jusqu'au dessus du coude.
Désolé, c'est pas marrant, mais tu me fais rire avec toutes tes mésaventures :p
Moi je me blesse souvent au quotidien, des trucs minimes, mais je les sens pas et une demi-heure après je suis là "mais pourquoi je saigne moi, me suis fait quoi encore ? O_o"
Bref j'suis désolé pour ta brûlure, tu devrais demander à ton Jules de tout t'apporter lui-même, sur un plateau avec des biscuits :)