Dimanche 14 octobre 2007 à 10:28

Joyeux anniversaire !

Bon, ok, c'est un peu bizarre de s'auto souhaiter son anniv', mais si je le fais pas, personne le fera pour moi ^^. Donc voilà, j'ai 19 ans, youpi, joie dans les igloo comme dirait Elo.

J'ai pas vraiment eu l'occasion de fêter ça, mais c'est pas grave, parce que le 27 ... vivment le 27 !

Par autresrimes le Dimanche 14 octobre 2007 à 10:47
bonjour Julie
et BON ANNIVERSAIRE pour tes 19 ans

ptite présentation de l'auteur du message
Emmanuel (un poéte et musicien de la vie d'un coin de Picardie "Amiens")
j'ai un blog poétique avec des poemes ecrit entre 1990 à 1999 pour sept archives et le mois d'octobre
(2000--- en cours de recopiage) et dans les liens du blog y'a "e.ferel" c'est mon site musical
si tu as envies de découvrir mes univers et d'y laisser des commentaires n'hésites pas c'est cool

bonnes suites pour ton blog
byebye de Emmanuel
Par faya le Dimanche 14 octobre 2007 à 11:01
Joyeux anniversaire :)
Par perle-de-glace le Dimanche 14 octobre 2007 à 18:33
pypy birthday to you!!!!!!

Joie joie dans les igloos en ce jour très chère!!

Bisous et vivement le 27!!!
Par krommlech le Dimanche 14 octobre 2007 à 22:09

Question antispam : Louis XIV est actuellement roi de France (oui/non)
Haha, heureusement que je suis attentive en cours ! ! !

Héé, joyeux z'anniversaire ! (là avec un jour de retard, mais SMSiquement j'étaois à l'heure !)

Le 27 octobre, c'est le bien !
Par Jo le Lundi 15 octobre 2007 à 20:56
Joyeux anniversaire ma petite Julieta. Je suis un peu en retard car j'ai été très très occupée ce week end ;) mais je t'ai pas oubliée !
Gros bisous!!!
Par auréliemaiscamarchepassijemais le Samedi 27 octobre 2007 à 21:35
joyeux anniversaire et plein de bonheur avec ta nouvelle famille de patate ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2256022

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast