Mardi 19 janvier 2010 à 20:01

Ce matin, j'ai réussi à me lever, oh miracle, même que j'avais plutôt les yeux en face des trous, et même que j'ai réussi à avoir le bus de 7h10 alors que j'étais partie pour prendre celui de 7h20. Mais faut pas rêver, dans le bus, j'ai caumaté. Et je suis arrivée devant ma salle, sauf que dans le mail où on nous annonçait que le cours avait changé d'horraire, la salle était pas indiquée, donc je suis allée devant la salle où le cours devait avoir lieu au début, sauf que c'était pas la bonne, bien sûr, donc il a fallu que je redescende voir le logier, et que je remonte au deuxième, parce que finalement, la salle, elle était trois salle plus loin ^^

Et là ça commence bien, par le fait, le prof a pas compris que son propre cours avait été déplacé, du coup, il s'est pas pointé. On était super heureux de s'être levés pour deux non heures de cours. Donc aller direct pour la case BU.

Après j'ai quand même eu un cours, sauf qu'il se chevauchait avec un cours, et là, pour une fois, un miracle s'est produit, un prof a eu un peu de bon sens, et il a décidé de décaller son Td d'une heure, pour qu'on soit pas tous obligés de se pointé un vendredi aprèm à la fac. C'est un géni mon prof, si si ^^.

Du coup, l'aprèm, vu qu'on avait pas cours avant 14h, on est descendues en ville avec Julie. On est allées à la Reserve Naturelle, et je me suis ( enfin ) trouvée un joli colier vert, et même que je l'ai payé que 5 euros au lieu de 11.50.
Et on est remontées pour une heure de cours avec mon prof le géni.
Après, on est retournées à la BU se mettre au chaud, et j'arrivais pas à pousser la barrière à l'entrée, alors j'ai dit que c'était parce que javais pas mangé de pépitos ^^ Oui, bon, popey, épinards, pépitos, ça se ressemble, non ? C'est plein de " p" et de "i".

Finalement, je suis rentrée, youpi, de bonne heure ou presque. Ha la la, des journées comme ça, j'en vourdais bien tous les jours

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2956398

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast