Voilà la résumé de mon après m' et ma constation : je passe mes journées à végéter, c'était pas ce que j'avais prévu.
Mais j'ai adoré le film, du moins tout ce que j'en ai vu, c'est-à-dire pas les 20 dernières et meilleures minutes vu que mon père a eu l'idée de débarquer à ce moment pour me dire qu'il était en panne de secrétaire donc c'était à moi de m'y coller ... dégouté je suis ( heureusement, il repasse demain et rien a faire de mon frère, je fais une séance de rattrapage ).
Qu'est-ce que j'aimerais dancer comme ça ... Ca fait rêver vraiment ^^ c'est tellement cool !
Ce qui me ramène à ma conlusion : je végète bien sagement dans ma chambre depuis presqu'un mois et c'était pas exactement ce que j'avais prévu pour mes vacances. Sauf que voilà, il y a pas de plage près de chez moi, ni de piscine potable ( et encore moins de gens pour m'y accompagner ), personne qui habite à 100 mètres de chez moi, j'ai pas non plus de chéri que je pourais appeler pour passer le temps et délirer, bref, pas grand chose à faire.
Et même si je mets la musique à fond ( avantage d'être seule à la maison et loin de tous voisins ), je sais pas dancer, donc ça sert à rien et c'est fatiguant de rester assise ou alongée à simplement écouter. Il me manque un quelque chose dans mes journées.
Je crois bien que j'ai laissé tomber les fameuses "retrouvailles" parce que les 3 quarts des gens me répondent pas et donc en ont comme qui dirait pas grand chose à faire. Donc je verrai ceux qui ont bien envie de me voir (et de voir les autres par la même occasion puisque c'était censé être pour se regrouper), et les autres tant pis on se reverra quand on sera toutes mariées et qu'on aura 5 gosses^^.