Mardi 26 janvier 2010 à 17:56

C'est sympa d'apprendre comme ça que je suis en période de stress et que par le fait ça me rend complétement hystérique. Ce qui est encore plus sympa, c'est de l'apprendre devant son chéri, et qu'il soit pris à témoin de mon agressivité notoire. De quoi se choper la honte l'air de rien, entre deux assiettes et un verre.
Oui, parce que d'après ma chère mère, je suis limite une psychopathe, alors il a fallu qu'elle en parle au docteur. Soit disant que ce serait lui qui aurait demandé de mes nouvelles, et qu'elle lui aurait dit que je passe mon temps à lui répondre mal. Bin oui, maman, je suis pas une poupée qui dit amen à tous tes caprices, désolée que tu t'en rendes seulement compte.

Le point est qu'en ce moment, elle énerve tout le monde à la maison, mais comme je suis la seule à pas me laisser faire, forcement, ça me retombe dessus, genre je suis une jeune rebelle qui rejoue sa crise d'ado ( que j'ai jamais fait par le fait ). Mon père, il est super fort pour me dire de me calmer, de laisser couler, mais devant elle, il s'écrase, il lui dit pas de se calmer. Résultat, c'est sur moi que ça retombe.

Je compte même plus le nombre de fois où je pense " je m'en tape " dans une journée ( oui, j'ai même plus envie d'être polie tellement j'en ai marre ). En plus j'ai l'impression de passer mon temps à la critiquer quand je suis avec Julie. Mais le point est que je la supporte vraiment plus. Pour me donner le mauvais rôle, elle est vraiment douée : psychopathe, hystérique, fille indigne, capricieuse, égoïste, vas-y, je crois qu'il reste encore un peu de place, la goutte a pas encore fait déborder le vase.

Franchement, j'en ai plus que marre. Alors, oui, je suis sûrement malade, et si je vire complètement dingue, ça sera sa faute à elle.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2958784

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast