Mardi 24 novembre 2009 à 15:25

Me voilà de retour, pas que j'ai des choses passionnantes à raconter, mais bon ...
Pas ce week end, mais le week end d'avant, j'ai appris deux mauvaises nouvelles en une heure, trop c'est trop, voilà pourquoi ( entre autre ) j'avais arrêté de venir par ici. Ca a remis quelques choses en place dans ma petite tête.
Par exemple, j'ai décidé que j'allais entièrement publier mon roman sur le forum où j'avais commencé à le poster, vu que sur mon deuxième blog ça a fait un gros flop et que l'éditeur en a pas voulu non plus. Vu que j'en suis à plus de 4500 lecteurs, je me dis que ça leur plait, alors je leur " offre".
Je me suis rendue compte que je passais souvent mon temps à attendre qu'un miracle arrive, que je remets souvent au lendemain des trucs et qu'à force je ne les fais même pas, j'ai décidé de changer ça, et je me suis remise à écrire. D'ailleurs, merci Annabelle, parce que c'est toit qui m'a fait réagir pour pas que je lâche tout.

Sinon ... que dire ? Ca fait deux nuits que je rêve de G, j'ai même pas oublié la façon dont il parle, c'est lamentable.
Ce matin j'avais un coup de barre énorme, on devait regarder lamb to the slaughter en anglais, c'est genre le truc que j'attendais depuis le début du semestre, mais je suis dans une classe de tellement mous du genou qu'on a pas pu le voir en entier, snif.

Et pis tous les trucs pour manger de la fac étaient fermés aujourd'hui, youpi, vive la grève. Pis au lieu de te prévenir sur le campus, ils attendent que tu te tape le chemin jusqu'au ru pour te dire que c'est ballot, mais c'est fermé. Du coup, je suis descendue manger au Mezzo di Pasta, et j'avais super faim. Mais j'ai même pas tout manger parce qu'après j'étais plus rassasiée que la rassasiation, compliquée je suis.

Et j'ai visité le batiment informatique avec Julie aussi. on a trouvé un ascenceur et on l'a pris pour voir ^^ Comment s'amuser quand tout est fermé sur le campus ...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2935757

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast