Dimanche 13 avril 2008 à 19:59

Je regarde Kyle XY, j'adore cette série, elle change un peu je trouve. Et puis ça m'a remis Vincent en tête ( on va pas dire que c'est à classer dans ses bons côtés ^^ ) ( cf un article avant ).

Bref, par curiosité, vu qu'il est revenu me squater le cerveau ( enfin, pas comme les autres fois ), je me suis mise à relire tout ce que j'avais bien pu écrire sur lui. Et voilà, je me suis rendue qu'en fait, juste au moment où j'ai décidé de le plaquer ( pour la trosième fois ), j'ai un peu joué les victimes en lui reprochant tout, et surtout le fait qu'il avait qu'une idée en tête, à savoir m'embrasser. Sauf que la raison pour laquelle je lui ai fait débarrasser le placher, c'était surtout parce qu'il m'avait hyper contrariée à cause d'une histoire de ciné. Que je vous explique : tout au début qu'on a recommencé à se parler, c'était les vacances de Noël, et il voulait qu'on se voit, sauf qu'il était pas là, bref, ça a fait qu'on ne s'est pas vu et qu'il insistait vraiment mais moi j'étais trop prise par mes cours, donc j'ai fini par lui dire qu'on irait au ciné aux vacances suivantes, et il était d'accord. Sauf que moi, j'ai noté ça en gros dans un coin de ma tête, j'avais déjà tout prévu, vu qu'il voulait bien que  je choisisse le film. Et un peu avant les vac, il me dit qu'il était pas au courant qu'on devait aller au ciné ensemble le samedi suivant. Là j'étais verte ! Et c'est pour ça que j'en ai eu marre, sauf que c'était plus " recevable " de dire que je l'avais laissé parce que c'était un psychopathe plutôt que parce qu'il m'avait contrariée, juste parce que voilà, c'est un mec, c'était sur qu'il oublirait.

N'empêche voilà, je dois bien admettre qu'en fait, je suis très capricieuse parfois, je me rappelle qu'une fois, je me suis passée les nerfs dessus ( par mail ) et c'était pas très sympa.

Donc  j'ai fini par me rendre compte que, outre le fait que j'étais dingue de lui et sincèrement amoureuse, ce qui est un exploit de ma part, j'ai toujours cru que j'arriverais à le changer, parce qu'au fond, je savais bien qu'on est complètement différents. Ou en tout cas, sur pas mal de points.

Et devoir admettre tout ça, le fait que je me suis conduite comme une gamine entre autre, c'est assez dur à avaler quelque part.

Mais tout ça ne veut pas dire que j'ai l'intention de recommencer une quatrième fois, ça serait vraiment n'importe quoi. Il ne m'a jamais repoussée à chaque que je suis revenue après l'avoir plus ou moins mechament jeté, au contraire, mais ça serait pas sympa de refaire ça encore une fois, surtout que ça risque de déraper une fois de plus ( je me connais ^^ ).  Je sais pas trop pourquoi je blablate tout ça ici, mais bon, j'ai jamais dis que mon deuxième nom était Logique ( et tant mieux parce que c'est pas beau de mentir ).

Sinon, j'ai pas grand chose à dire, mis à part que j'en suis à mon deuxième jour de révision, que ça se passe relativement bien, nonobstant le fait que j'ai mal au dos à force de m'assoir partout et surtout par terre et n'importe comment.

J'ai aussi fait une découverte qui va probablement à n'en pas douter changer la face du monde : mes sourcils poussent plus vite quand je passe mes journées à réviser ( et c'est là qu'on se rend compte de l'empleure du vide intersidéral qu'est ma vie ^^ ).

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2524496

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast