Après tout, j'ai jaimais prétendue être la descendante du violoniste fumeur de pipe avec loupe et chapeau à cache oreille réunis. Donc je n'ai jamais menti ^^.
Que je vous explique. Pourtant, j'étais quand même méga sûre de mon coup à la base. Mais en fait, voilà, je suis partie d'une hypothèse fausse donc comme l'aurait surement dit Madame Collignon ( ma prof de math en première et terminale ), je risquais pas d'arriver à la bonne conclusion. L'hypothèse fausse en question était que mon Simon avait fait histoire avant d'aller en fac de droit. Mais une convers avec Emil ( soit bénie Emil ^^ ) m'a mis la puce à l'oreille et je me suis dit que, vu que j'avais toujours pas de réponse, je m'étais peut être planté.
Et c'est la que je retrape le coup avec une idée géniale, pour le coup digne de mon ancètre : croiser les noms des différents simon, y compris ceux qui avait repiquer avec ... les Page Jaunes ^^ Pas folle la guêpe, vu que je sais où il habite ( du moins la ville, faut en demander trop hein ^^ je suis pas non plus la descente de l'inspecteur Gadget ). Et c'est là que mon erreur m'a sauté aux yeux tel le diablotin qui jaillit de sa boîte : j'ai envoyé deux messages aux mauvaises personnes!!!
Donc ni une ni deux, ni même trois, aussi sec j'ai envoyé un message ( le même que les deux autres par le fait, parce qu'on peut jamais être sûre à 100 % ) à la bonne personne.
Et donc me revoilà partie pour croiser en priant Dieu, Boudha et le Père Noêl de bien vouloir me filer un petit coup de mimines si le battant leur en dit, des fois qu'ils aient une place dans leur agenda cosmique.
Espérons qu'il consulte sa boîte mail alors ^^