Jeudi 16 octobre 2008 à 19:31

Après tout, j'ai jaimais prétendue être la descendante du violoniste fumeur de pipe avec loupe et chapeau à cache oreille réunis. Donc je n'ai jamais menti ^^.

Que je vous explique. Pourtant, j'étais quand même méga sûre de mon coup à la base. Mais en fait, voilà, je suis partie d'une hypothèse fausse donc comme l'aurait surement dit Madame Collignon ( ma prof de math en première et terminale ), je risquais pas d'arriver à la bonne conclusion. L'hypothèse fausse en question était que mon Simon avait fait histoire avant d'aller en fac de droit. Mais une convers avec Emil ( soit bénie Emil ^^ ) m'a mis la puce à l'oreille et je me suis dit que, vu que j'avais toujours pas de réponse, je m'étais peut être planté.

Et c'est la que je retrape le coup avec une idée géniale, pour le coup digne de mon ancètre : croiser les noms des différents simon, y compris ceux qui avait repiquer avec ...  les Page Jaunes ^^ Pas folle la guêpe, vu que je sais où il habite ( du moins la ville, faut en demander trop hein ^^ je suis pas non plus la descente de l'inspecteur Gadget ). Et c'est là que mon erreur m'a sauté aux yeux tel le diablotin qui jaillit de sa boîte : j'ai envoyé deux messages aux mauvaises personnes!!!

Donc ni une ni deux, ni même trois, aussi sec j'ai envoyé un message ( le même que les deux autres par le fait, parce qu'on peut jamais être sûre à 100 % ) à la bonne personne.

Et donc me revoilà partie pour croiser en priant Dieu, Boudha et le Père Noêl de bien vouloir me filer un petit coup de mimines si le battant leur en dit, des fois qu'ils aient une place dans leur agenda cosmique.

Par krommlech le Jeudi 16 octobre 2008 à 19:37
Ha mais carrément les pages jaunes ! Hééé ça rigole plus :p
Espérons qu'il consulte sa boîte mail alors ^^
Par lisaewilan le Jeudi 16 octobre 2008 à 19:39
aux grands maux les grands remèdes ^^ finalement, j'ai un côté très pitbull non ( pas physique hein ^^ ), quand je veux vraiment quelque chose, je lâche pas l'affaire.
Par le fait, c'est quasiment jamais vrai ^^ je suis quand même pas si obstiée que ça, sauf quand ça concerne mes amies ou ma famille.
Conclusion ... est-ce que j'ai pris un coup sur la tête récement ?
Par SEO CONSULTANT le Jeudi 3 septembre 2015 à 17:29
Je vous remercie pour l'information.
Par urgence serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 7:48
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2700167

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast