Dimanche 23 novembre 2008 à 20:48

Déjà j'ai oublié de dire un énorme merci à Annabelle pour les deux chouettes verres qu'elle m'a offert pour mon anniv. J'ai un Bouriquet et un ... ( emil tu peux être jalouse ) Tigrou ^^. Et comme ils sont super chouette, je vais y faire autant attention qu'à ma tasse à cappuccino.

Ensuite je voulais dire qu'hier j'avais une robe, comme Annabelle par le fait et ça t'allait très bien, mais elle était vraiment courte cette robe ^^ Bizarrement, j'aime bien les robes courtes quand je suis debout, c'est une fois qu'il faut que je m'assoie que ça devient plus compliqué.

J'ai refilé mon twister à Annabelle vu que je m'en servais jamais, mais c'est marrant comme jeu, c'était sympa d'y jouer ( pour la première fois de ma vie ^^ ). Et en parlant de jeux, j'adore le karaoké ^^.

Sinon, j'ai quand même bu plein de café en peu de temps, mais maintenant que mon taux de caféine a baissé, je me sens toute ramolie ^^. Dormir par terre, c'était quand même quelque chose, sans oreiller, c'est pas évident, mais ça va, j'étais même pas toute courbaturée le lendemain ( enfin, 4 heures plus tard ), sauf que j'avais un chouilla mal au cou.

En parlant de chouilla, ça me fait penser que les gus de chez Annabelle ont un accent terrible, et si en plus ils parlent en patois, là je décroche ^^ surtout que ça ressemble furieusement à de l'allemand ( j'ai rien contre les germains, mais j'ai rien pour leur langue, sorry ).

Tiens, je viens de recevoir une mauvaise nouvelle ...

Bref, j'aime bien quand même écouter les gus parler avec leur accent, c'est marrant.

Il neige, pis il fait froid, c'est bientôt l'hiver. J'espère qu'il y aura pas de verglas demain parce que je suis censée aller faire mes tests et que j'ai pas tellement envie d'annuler, vue que j'ai quand même arrêté les cachets pour ça.

Je me dis que je suis très exclusive, mais pas forcement dans le bon sens du terme.

Cette fois je vais pas déprimer parce que je suis de retour parmis vous, note que la nouvelle qui vient de me tomber sur le coin du nez ( par le fait c'est pas tellement moi qui me la suis prise dessus ) m'a retournée et du coup je suis assez inquiète.
Bizarrement, j'ai l'impression que c'est toujours quand ça va vraiment bien qu'il se passe un truc moche ( et incompréhensible ).

Bon, je crois que j'ai rien oublié cette fois ...

Par annab le Lundi 24 novembre 2008 à 17:40
c est quoi la mauvaise nouvelle
Par lisaewilan le Lundi 24 novembre 2008 à 18:31
ça me concerne pas, donc je peux rien dire de plus, sorry
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2730138

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast