Dimanche 24 janvier 2010 à 18:50

J'aime pas le dimanche, parce qu'en général, je suis la première levée ( ça c'est plutôt cool pour pouvoir déjeuner mes céréales devant les clips, ou les dessins animés, au choix ), et que comme tout le reste de la maison se lève tard, on mange tard aussi, et ça me fait une longue matinée ...
Enocre, ça va la matinée, je trouve toujours comment l'occuper, le temps de m'occuper de mes souris, de ma bimbo, de mon mouton, faire ma gym, faire la cuisine ( quand j'ai droit d'accéder aux lieux ), faire des sudoku devant la TV, ça va, j'ai des trucs à faire.

Mais le pire, c'est l'aprèm ... Je me dis que je pourrais faire autre chose que regarder des séries sur mon ordi, ou variante, sur la Tv, ou jouer aux sims une paire d'heures. Mais la question est le quoi ? Encore, il ferait beau, je pourrais aller me promener, avoir la forêt littéralement à la porte de mon jardin, c'est quand même potentiellement chouette, même s'il m'a fallu 10 ans pour m'en rendre compte ( ceci dit, il y a une dizaine d'année, je suis pas sûre que maman m'aurait laissée gambader librement en forêt et en solitude ). Mais là, il fait froid, il pleut, du coup c'est boueux, et j'ai pas envie de sortir de toute façon.

Le dimanche doit bien avoir une utilité, malheureusement pour moi et ma santé mentale, j'ai pas encore trouvé laquelle

Sinon, hier soir, on a fait des crêpes, et c'était chouette, pour une fois qu'on a mangé tous ensemble un samedi soir ... mis à part que maman est encore sortie de table la première pour laver les crèpières alors qu'on en était qu'au dessert, plus maniac, il y a pas, ou alors tu vis dans ta douche entourée de bidons d'eau de javel.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2958050

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast