Mercredi 24 février 2010 à 19:59

Ce midi, avec mon ( blaireau ) de frère on a emmené mémé manger chinois. On est allés dans la zone du Leclerc de Toul, c'était super top : buffet à volonté ! Je vous dis pas comme j'ai regrêté d'avoir un estomac taille poupon, c'était tellement bon, et il y avait tellement de choses ... je savais plus où donner de la tête ( surtout quand c'est à volonté ^^ ).
Donc voilà mon menu de midi :
_ entrée : salade au poulet ( c'était des pousses de soja, avec des carottes râpées, un peu de salade et des lamelles de blanc de poulet ), avec un nem et surtout ... des makis !!! 
Ceux que j'ai mangé étaient au surimi et au concolbre et au surimi-concombre. J'ai adoré, c'était vraiment ce que j'ai préféré, j'aurais pu m'en faire exploser le ventre tellement c'était bon, j'aurais pu même manger que ça ( mais les autres plats étaient tellement tentants ^^ ).

_ plat : riz cantonais, poulet sauce épicée, porc au caramel et deux ravioles au crabes.

_ dessert : litchi, annanas, gingembre confit et nougat chinois.

Le tout avec un bon jus de litchi. Ca a l'air énorme comme ça, mais en vrai, j'ai pris des mini portions pour pouvoir gouter à tout ( et j'ai pas tout mangé ^^).  En tout cas, j'ai adoré, les prochaines vacances, on y retourne ^^

En parlant de cuisine, je me suis encore brûlée le doigt hier, heureusement, pas le même que la dernière fois, et ça a pas fait de cloque, mais quand même, l'eau bouillante, je l'ai sentie passée, je suis encore toute rouge et j'ai super mal. Je suis vraiment une cata en cuisine ^^

En ce moment, on a une coupure d'eau, je peux pas prendre ma douche, j'ai du prendre de l'eau de bouteille pour faire ma soupe, ma mère râle parce qu'il faut qu'elle se lave les cheveux, je m'étais fait un gommage du visage, j'ai du me rincer au brumisateur, bref, c'est la joie, pis avec un peu de chance, l'eau reviendra quand Mentalist commencera, et comme ma mère va exiger que tout le monde aille prendre sa douche illico presto, je râterai tout. La soirée s'annonce bien ...

Par maud96 le Mercredi 24 février 2010 à 20:22
Tu m'auras donné faim !
Par Anne So le Samedi 27 février 2010 à 13:12
Je connais ce genre de buffet et c'est clair que c'est super bon!

Tu as mangé avec des baguettes ?
Moi je dis dommage que le traiteur chinois du st séb soit si cher car j'aimerai bien mangé chinois plus souvent!
Par lisaewilan le Samedi 27 février 2010 à 16:26
oui, bien sûr que j'ai mangé avec des baguettes ^^ c'est mon papa qui m'a appris, et je suis la seule de la famille à y arriver ^^
C'est vrai que tu as peut être l'impression que c'est cher au saint séb, mais en fait, pas tant que ça, c'est raisonnable comme prix
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2969999

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast