Jeudi 25 février 2010 à 20:10

Mon frère m'a donné trop envie quand il est parti en vélo je sais plus quel jour, du coup, ce matin, comme il faisait beau, et que j'avais rien de mieux à faire, j'ai pris le vélo et hop ! à 10h, j'étais en train de dévaler l'allée de chez moi, toute en joyeuseté. C'est tellement bon de sentir le vent en pleine figure, même si ça fait pleurer ^^  J'étais vraiment contente de refaire du vélo, je suis retournée près de la Moselle, même si c'est un peu mort et tristounet à cette période ( au printemps ça sera chouette ). J'ai même réussi à monter trois côtes, dont une que je pensais absolument pas réussir à grimper, j'étais surprise. Et je me suis payée deux chouettes descentes, à fond les gamelles, même dans les virages. C'était vraiment top.
Quelques dommages, ils prévoient de la pluie pour demain, ça veut dire que je pourrai pas recommencer, snif. Mais peut être ce week end alors ^^

Par Anne-So le Samedi 27 février 2010 à 13:08
Quelle chance d'avoir un vélo ^^ c'est chouette ^^ça fait si longtemps que j'en ai pas fait!
Fais attention aujourd'hui,ils ont prévu une tempête ainsi que demain ^^
Par Johannetje le Lundi 1er mars 2010 à 11:41
Ah ça me manque le vélo, ça doit faire plus de 6 mois que j'ai pas mis les fesses sur une selle^^. mais bon faudra attendre que la demoiselle puisse s'asseoir et je la baladerai partout avec son petit siège sur le porte-bagage hihi. Ou je la laisse au papa et je vais m'amuser sans lui haha
En plus c'est chouette il commence à faire beau (enfin si on enlève la pluie^^)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2970540

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast