Mardi 25 novembre 2008 à 19:20

... du coup, ça piquait. Voilà une information qui va passioner les foules et changer la face du monde ^^. Mais comme dirait Emil, mon blog est une mine d'informations ^^. Il faut dire que dès que j'ai quelque chose à dire, je viens ici : quand j'ai envie de râler ( un peu et même beaucoup ), que suis tristounette, que j'ai une idée géniale ( et absolument dingue ), que je suis contente, que j'ai envie de garder une trace d'un moment moment, quand je m'ennuies, bref, toutes les occasions sont bonnes. Ca veut pas dire que tout est le trop passionant par ici, mais c'est ma petite vie, et ça me plait.

Par contre je me suis rendue compte que parfois je pars dans des discutions sur des sujets dont j'ai pas envie de parler, c'est ballot, parce qu'après, pour faire comprendre aux gens que c'est sans importance et qu'on peux changer de sujet, c'est pas gagné. Faut que j'apprenne à me taire parfois.

Papa et maman sont enfin rentrés, et ils sont tous bronzés, qu'elle chance ^^ Ca a du leur faire un choc en rentrant dans notre Lorraine polaire. Ils m'ont ramenée des jolies choses : une belle guirlande avec des libéllules de toutes les couleurs et des petites loupiotes, mais, quelques dommages, les prises taïlandaises vont pas sur les françaises ... J'espère qu'il existe une sorte d'adaptateur parce qu'elle est vraiment trop belle cette guirlande. J'ai aussi eu des chouettes boucles d'oreilles ( Pauline va les adorer ), nacrées, roses et bleue, et une chouette echarpe rouge qui pête avec des fleurs brodées de dessus, et une statue de ... je dirais Boudha, mais il est pas gros et tout souriant avec des mega oreilles qui pendent. C'est une statue de dieu ( ou déesse ?? ) thaî, comme ça le problème est réglé ^^ Ca me fait un nouveau Gardien pour ma chambre.

Quand je suis rentrée ce soir, le ciel était mauvaisement prémonitorieux : il était tout brouillardeux, mais surtout, il était tout gris fonçé au fond pis gris clair au dessus, un peu comme une photo du ciel en noir et blanc, mais en version sinistre et sombre et mauvaises présageuse. Mais pas de mauvaise nouvelle à l'horizon ( excepté ma dissert de demain ).


Par krommlech le Mardi 25 novembre 2008 à 19:23
Me semble que c'est Bouddha aussi, mais quand il était jeune.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2731660

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast