Vendredi 6 novembre 2009 à 20:07

Mais pas un petit mal genre un doliprane et on en parle plus. J'ai pris un doliprane, ça a rien fait, alors j'en ai pris un deuxième, toujours rien, du coup j'ai du me rabattre sur mon médicament spécial pour les bobos qui sont dur à faire partir, et même avec ça, ça a du mal à passer. J'espère que ça va s'arranger cette nuit et que je serai en forme pour demain ^^

Hier, j'ai fait ma BA, j'ai sauvé deux chiens d'une écrabouillade certaine. Ils se balladaient sur la route, alors je les ai ramené chez eux pis j'ai bien refermé le portail pour pas qu'ils se sauvent une deuxième fois.
Je suis allée au taïchi aussi. Et par le fait, je me suis rendue compte que la fac de lettre a quand même eu un bon effet sur moi, depuis que j'y suis, je parle plus facilement aux gens que je connais pas. Genre hier, on devait faire des exo par deux, avant c'était le genre de truc que j'aimais pas, mais hier, je sais pas, ça s'est super bien passée, je me suis même retrouvé avec un gars qui devait avoir deux fois mon âge la deuxième fois.
Le bon air de la fac de lettre ... on en parle pas assez souvent ^^

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2928857

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast