Jeudi 25 juin 2009 à 18:42

... aux fesses ^^ certes, ce scoop vous fait certainement une très belle jambe, mieux qu'à la sortie de chez l'épilatrise, n'empêche, je suis en souvrance. Tout ça parce que j'ai fait de la gym hier, un exercice qui avait l'air tout ballot comme ça ... Sauf que ce matin, en me réveillant, je me suis rappelé de mes cours d'anat et de mes trois couches de muscles des fesses ( oui, l'air de rien, on a trois muscles là dedans ). Maintenant je sais que c'est pas juste des trucs remplis de réserves de graisse, il y a aussi du muscle la dedans, et si mon exercice est aussi efficace que doulourogène, pas impossible que je finisse par avoir des super fesses en beton. En attendant, je vais inventer le siège de WC rembouré, parce que l'air de rien, c'est trèèès dur et ça fait maaaal ( où que je m'assoie j'ai mal de toute façon ^^ ).

J'étais avec ma mémé aujourd'hui, elle est peut être vieille, mais c'est une jeune rebelle dans sa tête, elle traverse n'importe où ^^

Cétait les soldes aussi et ... arg !!! Mes chaussettes que j'adore ( j'en ai même rêvé cette nuit, c'est vous dire l'intensité de la fixette que je fais dessus ), elles sont pas soldées ... snif et triple snif par le fait. J'ai eu le temps de faire vite fait les boutiques à Toul, mais avec mon frère sur les talons, je me suis éternisée juste assez pour acheter un truc qui ne figurait absolument pas sur ma liste, mais bon, j'ai pas d'orange dans ma garde robe, c'est terrible non ?
j'ai vraiment envie d'aller faire les boutiques, tant de pancartes flashies me mettent de bonne humeur. Par le fait, j'irai mercredi, avec Elo si elle est toujours ok et avec n'importe qui voudra venir ( et me suporter, parce que je suis du genre à courir partout, à refaire deux fois les boutiques, hésiter, me tortiller, pis non, pis si, pis je marche vite et je rentre dans toutes les boutiques, bref, faut me suivre ).

Mais je crois que ce qui serait vraiment top, ça serait de dessiner moi même mes fringues et qu'ensuite un gentil quidam me les fasse. Je serais une vraie princesse comme ça ^^.

Par krommlech le Jeudi 25 juin 2009 à 19:06
Haaaa pourquoi mercredi ? Je serai à Lille à ce moment-là ! Tt tt tt.
Par lisaewilan le Jeudi 25 juin 2009 à 19:38
parce que c'est mercredi que je saurai si j'ai mes sous des pubs ou pas, et jeudi je suis chez mémé et vendredi j'ai mon code blanc ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2866527

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast