Samedi 19 janvier 2008 à 19:11

Avec ma maman et mon papa ( mais on se demande ce qu'il est venu faire vu qu'il a horreur de faire les boutiques, mystère mystère ). Et il y avait pas trop de monde, ça allait ( j'ai été chez cache cache du Auchan de la Sapinière ).

J'ai eu le débardeur rouge que je voulais absolument ( c'est comme ma robe rouge, je dois faire une fixation sur cette couleur ). En fait j'ai un T-shirt rouge à manches longues avec une coccinelle et une chouette phrase dessus, et bin mon derbardeur, c'est le même truc mais en version à brettelles, trop contente ! Et puis j'ai aussi un T-shirt blanc sans manche, mais il est un peu difficile à décrire comme ça. Donc je suis contente de mon après m' ^^ 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2410151

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast