Mercredi 28 mai 2008 à 18:02

Alors entre deux trucs super chouette, je fais des trucs pour meubler le temps, comme relire mes anciens articles ( enfin, pas tous, parce que là, c'est une journée entière que ça me prendrais ). Et ça fait quand même bizarre de relire tout ça parce que c'est ni plus ni moins que mon passé.

C'est étrange de se dire que tout ça ça m'est arrivé, de me rappeler de choses que j'avais oubliées mais qui m'avaient marquée sur le coup. C'est aussi très étrange de voir comment les choses changent, ou pas ^^, ça dépend. 

Et dire que tout ça, c'est ma vie ... Elle est un peu moins noire que je pensais ^^ disons que j'ai mis de la couleur là dedans. Nonobstant, il y a toujours un peu de vide ici et là. Et puis il y a plein de photos et surtout de bons souvenirs.

ca me rend un peut nostalgique toutes ces bêtises ...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2575863

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast