Dimanche 12 octobre 2008 à 18:53

Et donc voici une splendide photo de Maxou et moi, devant mon gateau-tarte au pommes d'anniversaire ( et je sais pas qui a mis les bougies, mais la personne est pas douée ^^ ).

C'est bien, du coup, j'ai carrement fêté mon anniv en avance, mais sans papa, qui est dans le Sud en ce moment pour cause de boulot. J'espère qu'il pensera quand même à moi demain.

D'ailleurs, ça tombe bien qu'on mange toutes ensemble ( ou presque ) demain.

J'ai pas oublié de faire un voeu avant de souffler mes magnifiques bougies, mais est-ce que ça marche quand même si je le fais un jour en avance ? Je crois que personne n'a l'habitude de fêter son anniv en avance ^^.

Donc voilà, J-1 ^^

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2697463

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast