Mercredi 6 mai 2009 à 19:52

Oui, parce qu'on est déjà le soir, alors je compte comme une demi journée les heures qu'il me reste avant que je sombre dans les bras de morphée ( fille ou garçon, qu'importe, je l'adore ). Et dans un jour et quelques heures, que se passe-t-il me demanderez vous ? Et bin, non, je  vais pas boire un verre avec James sur la terrasse d'un café trop la classe, par le fait, je vais plutôt faire atelier pick nick avec toute la famille de maman : mes oncles, mes tantes, mémé, Lili, Laura, les jumelles, les chiens de Marion, bref, c'est le grosse fête. Pis le plus top du top, genre la cannelle sur la tarte aux pommes, c'est que mon chéri est sur la guest list.
Donc en gros, Vendredi, ça va faire : ma famille + mon chéri + salade de patate = Julietta sur son nuage ^^
Je suis troooop en joyeuseté de pouvoir enfin leur présenter, ils vont l'adorer, je suis sûre ^^

En ce moment, j'écoute " vivre à en crever ", de Mozart ( l'opéra rock ). D'ailleurs, pour la petite info, ma phrase perso vient de cette chanson. Je l'adore, c'est le genre de chanson qui me prend vraiment aux tripes quand je me mets à la chanter ( debout sur mon lit pour l'effet je suis une star ( non ) mondiale ^^ ). C'est comme dans l'album du Roi Soleil, ça commence avec " Contre ceux d'en eux " et cette chanson me donne trop envie de monter aux murs ^^ Le mieux, c'est dans le spectacle, quand Merwin arrive dans le public et qu'il chante, il a une espèce de nervosité dans la voix, ça me fait penser aux étalons arabes ( drôle de comparaison, mais c'est exactement comme ça que je sens les choses ). Et juste après, il y a " Qu"avons nous fait de vous ", c'est pareil, ça me prend aux tripes, j'ai limite envie de pleurer ^^ C'est peut être un peu excessif, mais quand il s'agit de musique, c'est toujours quelque chose d'un peu particulier.
Tout ça pour dire que je trouve cette chanson très belle, et surtout la phrase que j'ai repris, elle me parle.

Par Johannetje le Jeudi 7 mai 2009 à 11:19
J'avoue que la salade de patate, j'attendrais que ça (dit-elle avec un brin d'ironie).
Tss vendredi ici c'est pas férié alors je serai toute seule à la maison snif. Je suis sûre aussi que ta famille va l'adorer, t'inquiète pas pour ça en tout cas, si toi tu l'aimes c'est l'essentiel :).
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2837815

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast