Ma réflexion réflexionnante est la suivante : parfois, les choses ne se passent pas du tout comme je l'imaginais. Parfois je les imaginais même pas se passer comme ça, sauf peut être dans un monde antérieur et parallèle.
Par exemple, avec Alexis, on a passé deux mois à se faire des sourires de loin, et en genre une semaine, j'apprends son nom, je parle avec lui et on mange ensemble deux jours de suite. Si vous m'aviez dit ça il y a deux mois, je vous aurais ri au nez avant de vous proposer d'aller boire un chocolat chaud pour vous remettre les idées en place. Par le fait, vous m'auriez dit la même chose le week end dernier, je vous aurais dit qu'heureusement que c'est bientôt les vacances, parce que là votre cerveau est clairement en surchauffe.
Mais le point est que c'est ainsi.
Par autre exemple, ma Fiona. Au début, je ne voulais pas entendre parler d'elle, je ne voulais même pas voir sa photo, je ne la voulais tout simplement pas dans ma vie. J'étais même pas sûre de l'aimer. Et aujourd'hui, c'est mon bébé, je pourrais plus me passer d'elle. Tous les matins, elle déjeune avec moi, tous les soirs elle mange aussi avec moi, elle dort sur mes genoux quand je bosse, squatte mon canapé la nuit, bref, d'une façon ou d'une autre, on est souvent ensemble. Vous m'auriez dit ça il y a deux mois, je vous aurais dit passe moi un mouchoir et un carré de choco, et fiche moi la paix.
Comme quoi.
Et qui sait ce qu'il me sera encore arrivé d'ici deux mois.
En attendant deux mois, une nouvelle photo de ma chérie (qui essayait de choper la dragonne de l'appareil pendant que je la prenais en photo )