Dimanche 29 août 2010 à 11:54

Comment dire ? Disons que je suis re un membre officiel du club des célibataires depuis quelques minutes ...
Rassurez vous, cette fois, il n'y aucun détour part la case chocolat fourés aux sommnifères en vue, juste un passage par la case pincement au coeur et probablement un autre par la case chouinade s'il s'avère qu'on ne peut même pas rester amis.
Peut être que ça vous surprend, mais s'il vous plait, ne me jugez pas trop sévèrement, j'ai juste essayé d'être honnête : la distance, le secret, les petits mensonges, c'était plus possible. Et même si j'adore G., parce que c'est vraiment quelqu'un d'adorable, je préfère l'avoir comme ami et ne pas trop regrêter qu'on ne se voit pas, plutôt que l'avoir comme petit ami et toujours regrêter de ne jamais le voir. Et pis au moins, comme ça, je mentirai plus quand je dis que je suis célibataire et disons que j'aurai la conscience plus tranquille.
J'ai l'impression d'avoir le rôle dans la méchante dans cette histoire ( encore une fois ), mais si on considère à quel point je déteste être membre du club des célibataires, je trouve que j'ai quand même pris une décision pas facile et qu'il m'a fallu un certain courage pour. Donc même si j'ai l'impression d'avoir été une cause de tourneboulement, je suis " fière " de moi d'avoir réussi à le faire.

Conclusion, me revoilà plus seule que seule ... Mais par ma faute, donc j'imagine que je n'ai pas le droit de me plaindre ... ( et je vous rassure, je compte pas le faire à longeur d'article )

Par Edgar.Friendly le Dimanche 29 août 2010 à 11:57
Tu es célib parce que ton presque-jules est pas à portée de main, je vois pas bien où est le mal.
Si vous pouvez pas vous voir pour construire quelque chose, ça finit par tourner en rond, obligé...

Enfin c'est que mon avis...
Désolé que tu aies rejoint mon club du coup :(
Par Johannetje le Dimanche 29 août 2010 à 14:54
C'est triste Julietta. Enfin si tu penses que c'est mieux comme ça, alors tu as pris la bonne décision. Allez courage !
Par lisaewilan le Lundi 30 août 2010 à 9:36
je trouve pas que ça soit triste, si on arrive à rester amis, alors on aura rien perdu au change, depuis qu'on était " ensemble ", on a du se voir quelque chose comme 5 heures, il n'a pas grand chose à regrêter, du coup
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/3033156

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast