Jeudi 7 octobre 2010 à 21:40

Je viens de lire le nouvel article d'Emil, et je le trouvais chouette, comme une chouette conclusion à ma chouette journée.
Mais en même temps, quand je le lisais, je pensais à d'autres trucs, sur le même modèle mais pas les mêmes choses. Alors je me suis dit que moi aussi j'allais blablater par ici et écrire " un article qui sert à rien ", sauf peut être à mettre les gens de bonne humeur, du moins, c'était le cas de l'article d'Emil ( par le fait, tous tes articles me mettent de bonne humeur, c'est un peu comme ma part de flan au caramel du soir  ^^ ).

Il y a un an, je m'imaginais toujours dans ma petite chambre avec les murs saumons (qui ne veulent toujours pas devenir verts pendant la nuit) et mes photos au dessus de mon bureau, et dans mon cadre blanc près de ma trousse de maquillage, une nouvelle photo de moi et mon gus de companie de l'époque. Par le fait, ça va, je m'étais pas beaucoup trompée, je suis toujours dans ma chambre aux murs saumons, avec des photos au dessus de mon bureau, et une gugussette mi-femme mi-zèbre dans mon cadre blanc.
A un détail près, j'y étais presque.

Par contre, je suis loin des 7 jours de non joyeuseté dans l'année. D'un certain côté, l'année 2010 a été une des années les plus nulle de ces 22 dernières années. Ou disons, l'été 2010 a été l'un des plus nul ( sinon le plus nul, champion toute catégorie) de ces 22 derniers étés. Même l'été où je passais mes aprèm sous une tente constituée de draps de bains pince à lingés sur un parasol parce que c'était mon refuge loin de l'ambiance déprimogène de ma famille me semble moins pire que l'été que je viens de passer.
Mais l'été est passé.
Du coup, je peux même pas faire le compte des jours de non joyeuseté que j'ai eu cette année : si je compte la période où mémé est tombée malade, celle où j'ai décidée comme une grande de regagner ma place attitrée au club des célibataires, la déprime qui a suivi, et mon séjour à l'hopital, ça fait quand même pas mal de jours. J'en suis même à me dire que j'ai probablement passé plus de jours en non joyeuseté qu'en, cette année.

Nonobstant, d'un autre côté, il y a eu des chouettes moments comme ... La soirée avec Emil, Lizou et Elo avant que je parte faire mon stage. C'est mon meilleur souvenir de cet été ( et par le fait, un des seul souvenir des mois que j'ai passé avec le moral en dessous du niveau de la mer, avec le recul, je me rends compte à quel point j'allais vraiment pas bien à cette époque). Le jour où sur un coup de tête j'ai ajouté un gus qui s'appelait Akiro à mes amis, c'était pas une idée si bête que ça. Plus récemment, la fameuse aprèm où Annabelle s'est prise pour une photographe et m'a mitraillée à travers la pép et nancy, parce que je me trouvais belle sur les photos, et ça, ça m'a fait du bien.
Mes vacances dans le Sud aussi, avec mon adorable cousine et la piscine dans le jardin ^^
J'ai l'impression que c'est pas grand chose, mais c'est que des bons souvenirs, alors ça compte.

Par le fait, je suis toujours seulabre, mais depuis la rentrée, je cumule les jours de joyeuseté, à tel point que mes copines de cours se demandent si je suis vraiment humaine ou simplement échapée d'un Walt Disney ^^. Je sais pas pourquoi je suis comme ça, c'est peut être l'instauration du jeudi jour de la jupe, du fait qu'on me dise assez souvent que je suis mignone et tout, ou parce que je commence une nouvelle année alors je me dis que ça ne peut que s'arranger, j'en sais rien, et puis, qu'est-ce que le point ? Si j'arrive à être heureuse malgré tout, je vais pas m'en plaindre ^^

En tout cas et par le fait, et en conclusion aussi, je voulais te dire, Emil, que je suis contente pour toi, il y en aura au moins une de nous deux qui sera retombée sur ses pieds, et je trouve ça chouette, alors j'espère que pour toi, c'est bien parti pour continuer comme ça ^^
( de mon côté, je viens de me planter un nouveau haricot de companie, c'est déjà ça . Je l'ai baptisé James )

Par Edgar.Friendly le Vendredi 8 octobre 2010 à 10:03
Un haricot de compagnie. Ouais, normal ^^
En tout cas courage, sois forte, tu es déjà joyeuse tous les jours, ça fait partie de la recette du bonheur \o/
(je suis dans le bilan positif, hinhinhin XD)

Et puis avec tous les mecs que tu pistes dans la fac, y'en a bien un qui va se retourner et te dire que tu luis plais hein ! :p
Par best friend le Vendredi 8 octobre 2010 à 12:06
et c est moi ta meilleure amie!
jsuis jalouse que le meilleur moment de cet été c etait avec les autres na
Par lisaewilan le Vendredi 8 octobre 2010 à 17:11
mais oui, tout à fait, j'ai des plantes de companie, en plus de mes animaux de companie, j'aime la companie ^^
Et je ne piste personne heu !
Annabelle, t'es ma meilleure amie, et t'es mon top 5 des meilleurs moments de mon été, je te signale ^^ en plus on était que toutes les deux.
Par best friend le Dimanche 10 octobre 2010 à 12:11
oui mais quand meme lol
;)
moi je suis une éternelle jalouse en amitié...
Par lisaewilan le Dimanche 10 octobre 2010 à 12:42
mais tu sais que je t'adore ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/3045658

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast