Dimanche 31 octobre 2010 à 17:50

J'ai fait mon premier moëlleux aujourd'hui ! C'était un moëlleux à l'orange, et pour une fois, il était vraiment moëlleux (d'habitude mes gateaux sont toujours trop secs, même si je les mets à cuire moins longtemps que prévu, c'est genre la malédiction du four), du coup, j'étais contente d'avoir réussi mon premier essai ^^. J'en suis même tellement contente que je vous le montre en photo (oui, je sais, on parle juste d'un gateau là, pas d'un truc extraordinnaire et tout mais voilà, je suis vraiment fière de moi ^^ )

http://lisaewilan.cowblog.fr/images/DSCN1451.jpg

Bon, j'ai pas exactement suivi la recette à la lettre (surtout que je l'ai carrement enfourné en oubliant de mettre les blancs en neige, du coup il a fallu que je récupère la pâte, que j'y ajoute les dits blancs et que je remette tout au four), mais le résultat était plutôt sympa.
Vous avez vraiment eu une bonne idée en m'offrant ce livre, merci ^^

Par Edgar.Friendly le Dimanche 31 octobre 2010 à 18:59
Ouaiiis :D Bravo !!!
(on est des sacrés ptits gourmands, et on adore cuisiner. On habite pas au même endroit. Qu'est-ce que le point ? (peut-être je devrais m'acheter un four si j'avais un endroit où le mettre, pour pouvoir mieux cuisiner ^^))
Par Môman le Dimanche 31 octobre 2010 à 21:24
Uwaaaaaaah !
(J'ai vraiment de quoi m'extasier aujourd'hui, avec ma grande émotion de ce matin, touchant ce que tu nommes "mon bébé"^^ (c'est une expression un peu curieuse, tout de même, euh, et vu sa taille, il n'est plus trop nourrisson)).
(Et qu'est-ce que tu essayes ensuite, parmi les mille choix de ce livre merveilleux ?)
Par lisaewilan le Dimanche 31 octobre 2010 à 22:53
la prochaine recette que j'essaye c'est les fondants au café ^^
Par Alex qui a trouvé ton blog héhé le Lundi 1er novembre 2010 à 3:24
Coucou ! Effectivement grâce au lien Fasse-de-bouc d'Emil je suis bien tombé sur ton blog et j'ai juste feuileté les 2 premières pages, notamment pour les photos de la soirée de l'anniv à l'Ambassy (chouettes les photos, d'ailleurs étonnant qu'Elo aie pas tilté qu'on voit ses mains ;) ). Sinon, histoire de coller à l'article : ça, c'est typiquement le genre de photo qui donne faim, où tu aimerais bien avoir l'odeur avec, comme quand tu regardes certaines pubs avec toutes les photos de nourritures qui ont l'air trop bonnes, et que t'aimerais juste en manger un bout.
Par lisaewilan le Lundi 1er novembre 2010 à 10:11
Pour en manger un bout, ça va être dur, vu que le gateau s'est méchament fait attaquer par une bande d'affamés ^^
C'est pas grave, parce que j'ai aussi prévu de faire des bonnes choses pour vendredi ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/3054406

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast