Vendredi 4 juin 2010 à 19:39

Lizou m'a ramené les quelques affaires qui trainaient encore chez elle, j'ai de la chance qu'elle soit là, j'aurais pas eu le courage d'aller les récupérer moi même. J'ai réussi à pas pleurer, c'est bien ma grande, tu fais des progrès.
N'empêche, ça m'a fait tout drôle ... on peut pas juste mettre deux trucs dans un sac et se dire voilà presqu'un an et demi d'histoire qui s'achève là.
Quelque part, je crois que ça sera jamais fini tant que je l'aurai pas " remplacé ", je préfère me rappeler qu'on était heureux et qu'il m'aimait, parce que si je l'oubliais, j'aurais un petit trou dans le coeur, et un coeur avec un petit trou dedans, ça marche pas bien, et ça fait mal.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/3004323

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast