Quoi qu'il en soit, j'aime bien faire du vélo le long de la Moselle après la pluie, parce que l'air a un gout différent, un parfum lourd qui donnerait presque envie de faire la sièste dans l'herbe si elle était pas trempée ^^.
Et nonobstant j'étais malade en me levant ce matin, je suis quand même aller faire un petit tour entre deux gouttes, parce que je supporte vraiment pas de rester enfermer. Mal de gorge et tête dans le coton ou pas, il faut que je sorte, sinon, j'ai l'impression d'être en cage. Et le gus qui mettra Julietta en cage n'est pas encore né.
Donc, je suis allée faire un tour sur les rives pleine de pêcheurs qui avaient tous sorti leurs parapluie et autre toile de tente. Par le fait, il y en a quand même deux qui m'ont sifflée alors que je passais, alors que j'étais pas maquillée, en sweat et en basquet. Mais qu'est-ce que le point ?
Sinon, ce midi, j'ai fait une ratatouille avec une courgette de compet'. Sans rire, elle devait bien mesurer dans les 60 centimètres de long, environ 10 centimètre de diamètre et quand je l'ai épluchée, limite j'aurais pu me tresser un panier avec les épluchures. Du coup, c'était plus vraiment de la ratatouille que j'ai fait, mais plutôt de la courgette aux légumes ^^. N'empêche, c'était trop bon ( même si j'ai pas franchement faim aujourd'hui ).
Non, celle là, c'est pas la mienne, elle est trop belle ^^
Par le fait, je voulais vous dire que je compte ouvrir mon deuxième blog pas plus tard qu'aujourd'hui, alors si ça vous intéresse, c'est par ici que ça se passe !
Mais pourquoi tu mets un lien vers le blog où on se trouve déjà ? ^^
Tu voulais pas publier cet article sur Lisaewilan plutôt ? ^^