Vendredi 27 août 2010 à 19:26

J'ai jamais compris pourquoi, mais dès qu'il pleut, les bords de la Moselle sont envahis par les pêcheurs, c'est vraiment très bizarre. Est-ce que les poissons se sentiraient plus d'humeur à se faire hameçoner par temps pluivieux ?
Quoi qu'il en soit, j'aime bien faire du vélo le long de la Moselle après la pluie, parce que l'air a un gout différent, un parfum lourd qui donnerait presque envie de faire la sièste dans l'herbe si elle était pas trempée ^^.
Et nonobstant j'étais malade en me levant ce matin, je suis quand même aller faire un petit tour entre deux gouttes, parce que je supporte vraiment pas de rester enfermer. Mal de gorge et tête dans le coton ou pas, il faut que je sorte, sinon, j'ai l'impression d'être en cage. Et le gus qui mettra Julietta en cage n'est pas encore né.
Donc, je suis allée faire un tour sur les rives pleine de pêcheurs qui avaient tous sorti leurs parapluie et autre toile de tente. Par le fait, il y en a quand même deux qui m'ont sifflée alors que je passais, alors que j'étais pas maquillée, en sweat et en basquet. Mais qu'est-ce que le point ?

Sinon, ce midi, j'ai fait une ratatouille avec une courgette de compet'. Sans rire, elle devait bien mesurer dans les 60 centimètres de long, environ 10 centimètre de diamètre et quand je l'ai épluchée, limite j'aurais pu me tresser un panier avec les épluchures. Du coup, c'était plus vraiment de la ratatouille que j'ai fait, mais plutôt de la courgette aux légumes ^^. N'empêche, c'était trop bon ( même si j'ai pas franchement faim aujourd'hui ).




Non, celle là, c'est pas la mienne, elle est trop belle ^^

Par le fait, je voulais vous dire que je compte ouvrir mon deuxième blog pas plus tard qu'aujourd'hui, alors si ça vous intéresse, c'est par ici que ça se passe !

Par Edgar.Friendly le Vendredi 27 août 2010 à 19:27
Bon, je te copie le commentaire que je voulais mettre là-bas :
Mais pourquoi tu mets un lien vers le blog où on se trouve déjà ? ^^
Tu voulais pas publier cet article sur Lisaewilan plutôt ? ^^
Par lisaewilan le Vendredi 27 août 2010 à 19:54
hmm, pourtant, quand je clic sur le lien, ça me renvoie bien sur le blog de Julietta. Arg, peut être qu'il y a eu un problème à cause du problème que j'ai eu quand j'ai posté cet article ... on verra bien si d'autres personnes trouvent ça bizarre
Par Edgar.Friendly le Vendredi 27 août 2010 à 20:16
Non non, ce que je veux dire, c'est qu'à l'origine tu avais posté (sûrement par erreur) ton article sur Julietta, du coup le lien envoyait vers le blog où il se trouvait déjà ^^

Du genre, je suis sur mon blog, et je fais tiens, regardez ce blog, il est kool : keke.laglisse.cowblog.fr :D
(ou comment illustrer un raisonnement en faisant sa pub :p)

Bref, j'arrête de te flooder ^^
Par Soho le Vendredi 27 août 2010 à 20:25
Et aujourd'hui il flottait rudement au bord de la moselle. Je suis rentrée trempée comme une soupe !
Par Dame.Nina le Vendredi 27 août 2010 à 20:45
C'est marrant parce que je viens de me faire exactement la même chose à manger, avec exactement le même genre de courgette : le truc on dirait qu'il a été génétiquement modifié tellement c'est énorme ! On pourrait assommer, voire tuer qqun avec !
En fait, c'était une courgette du jardin d'une amie : bio et sans engrais, du bon comme on n'a pas en grande surface quoi !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/3032683

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast