Lundi 16 août 2010 à 20:15

Aujourd'hui il pleut. Wahou, quel scoop, bravo sherlockette. 
Par le fait, rectification, aujourd'hui, il ne pleut pas, il tombe des litres et des litres d'eau, genre Noé va chercher ton arche, on se rejoue la scène du déluge. C'est dingue ça. Et moi aussi je suis train de virer dingue, j'aime pas rester enfermée.
Note que j'ai quand même fait plein de chose du coup, j'ai joué aux sims ( ça y est, je suis reprise par la fièvre simsesque ^^ ), j'ai continué mon puzzle, j'ai écrit ( possiblement que je suis reprise par la fièvre écrituresque aussi ), j'ai lu ( parce que vu tout ce que je dois lire pour le premier semestre, il serait peut être temps que je m'y mette ), j'ai fait du collage, de la cuisine, du ménage, bref, je ne me suis pas ennuyée ( j'étais juste déprimée par le temps ).

Sinon, j'avais envie de repeindre ma chambre en vert, mais quelques dommages
1) ça voudrait dire qu'il faut que je vide ma chambre et que j'aille dormir ailleurs ( genre dans le clic clac )
2) ma mère serait surement pas ( du tout ) ravie que ça sente la peinture dans la maison
3) mon père a pas le temps
4) même si je décidais de le faire moi même, j'ai pas la dite peinture sous la mimine
Ceci dit, je suis persuadée que ma chambre serait le trop super belle en vert, reste à convaincre le reste de la famille que le positif.

J'ai découvert un nouveau jeu sur internet aussi, je tiens une patisserie et je fais des macarons à la framboise et au citron, pis des tartes à la fraise aussi, c'est marrant ( et ça me donne encore plus envie de cuisiner, mais si je m'écoutais, je passerais mes journées en cuisine ).



Ca donne envie non ? C'est beau, c'est coloré, c'est bon, que demander de plus ? ^^
En parlant de cuisine d'ailleurs, je ne vous ai pas encore raconté ma super soirée au resto du parain de mon frère. Réparons cette grossière erreure de suite : c'était samedi soir, on a pris l'apéro dans la carré VIP ( non, en fait, c'était juste le salon privé ^^ ), bon là, je suis restée soft, j'ai bu que du Perrier. Après, quand les gens étaient partis, on a mangé dans la salle du resto et c'était genre trop bon et triple miam par le fait. Que je vous livre le menu :
En entrée, salade caesar, avec copeau de parmesan et escalope de veau en morceau, sur lit de mache et autre salade, accompagné de vrais crouton et d'une petite tranche fine de pastèque et de melon.
En plat principal, accrochez vous à votre assiette, l'invention du chef : une escalope ( toujours de veau ), recouverte de jambon et de fromage, avec au dessus une autre escalope recouverte de jambon et de fromage et pour finir, une escalope, recouverte de sauce tomate et d'oignon cette fois. Le tout accompagné de pâtes à la sauce tomate.
Et en dessert ( enfin, ça c'est moi qui avait choisi ): un café gourmand avec une mini madelaine, une petite part de tarte aux pommes, une autre au citron et une petite boule de glace nougat.
C'était trop, et trop bon ^^
Et pour finir, le digestif : limocello ( c'est de l'alcool de citron glacé, enfin, un truc du genre ), et j'ai aussi bu trois gorgées d'Irish coffee et une autre d'alcool de poire. N'empêche que je tenais toujours super bien debout ( enfin, autant que je peux tenir correctement sur mes pieds étant donné mon ( non ) sens inné de l'équilibre ).
En tout cas, c'était une super soirée, finalement, quand je suis juste avec mon père et mon frère, on s'amuse bien ^^

Par Edgar.Friendly le Mardi 17 août 2010 à 20:39
Une lutine maladroite qui adore cuisiner, mais c'est trop dément ça *_*
...
viens on va cuisiner à deux !!! XD
Par lisaewilan le Mardi 17 août 2010 à 21:58
bonne idée, avoir un assistant pour tout les trucs qui chauffent, ça pourrait m'éviter de finir avec deux mains en moins ^^
Par Johannetje le Jeudi 19 août 2010 à 15:32
Oh l'alcoolique!!!!!! :P

Je vais te décevoir Julietta, j'aime pas trop les macarons... (sauf ceux de Nancy, mais pas les colorés bah)
En plus, c'est super dur à faire les macarons.

Dis donc si tu aimes tant cuisiner, viens faire à manger pour la demoiselle, moi ça me saoule !!!^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/3028847

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast