Jeudi 20 mai 2010 à 10:45

Emil, tu vas être contente, je vais venir te tenir companie au club des célibataires. Chouette, plus on est de folles, plus on rit, non ? Et je crois qu'en matière de folie on se défend.
Tout ça est encore trop confus dans ma tête, je peux pas en parler maintenant, quand je serai prête, j'essayerai de vous expliquer.
En attendant, Lizou, prends bien soin de ton frère.
Et ne vous inquiétez pas trop pour moi, je suis une grande fille, hein ^^

Par krommlech le Jeudi 20 mai 2010 à 10:49
Mauvaise pioche le mois de mai...

Quand tu voudras, on sera là =)
Par lisaewilan le Jeudi 20 mai 2010 à 10:51
de tout façon, un mois de mai avec ce temps pourri, ça pouvait que mal finir. On se voit samedi prochain
Par Johannetje le Jeudi 20 mai 2010 à 12:55
Oooooh Julietta, j'espère que ça va bien quand même (c'est bête de dire ça dans des moments comme ça mais je sais pas quoi dire d'autre).
J'espère qu'on pourra se parler bientôt (si je prends l'initiative un de ces soirs d'aller faire un tour sur msn...)
D'ailleurs il y a plein de personnes avec qui j'aimerais parler aussi.
En attendant, take care. (pour parler comme toi^^)
Par Lizou le Jeudi 20 mai 2010 à 14:24
Ne pas s'inquiéter pour toi... Je veux bien essayer mais je suis pas sûr d'y arriver à 100%^^.
En tout cas, si tu as besoin d'une amie pour en parler,je suis là.
Je t'envoie des bisoux et des sourires.
Par perle-de-glace le Jeudi 20 mai 2010 à 19:36
Comme les autres filles avant moi.

On est là pour toi
Des bisous
Par Anne-So le Jeudi 20 mai 2010 à 20:37
C'est triste T_T
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2998756

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast