Dimanche 14 novembre 2010 à 19:43

Mes parents sont rentrés, et tout d'un coup, je ne me sens plus "chez moi". Ca fait quand même bizarre de ne plus décider quand et comment je fais quoi. En plus depuis que le salon est de nouveau squatté par des gens, Fiona préfére aller faire la sieste dans le canapé que sur mes genoux.

http://lisaewilan.cowblog.fr/images/DSC01959.jpg

Elle a été prise ce matin

A part ça, j'ai constaté que mes escargots, c'était comme le liseron, ça envahit tout, ça s'accroche partout, et pis après pour enlever tout ça, lève toi tôt et mets des gants. Par le fait, j'ai deux nouveaux escargots de plus dans ma collec' mentale. Enfin, il y en avait un qui était déjà là avant, mais il se cachait, j'ai réalisé qu'il était là il y a quelques minutes (oui oui, je suis bien en train de parler d'escargots virtuels qui habitent mon cerveau, tout va bien, je me sens absolument et parfaitement normale ^^ ). Celui là il est orange vif et hyperactif.
Et pis il y en a un autre qui est petit, bleu avec des reflets dorés et il fait plein de petites bulles. C'est un cousin du vert à paillette.
Par le fait, j'ai déjà donné un nom aux trois premiers: bleurk, bloomy et Orphée, je vous laisse deviner lequel est qui.
Non, mais franchement, à ce rythme là, c'est plus une chorale que j'aurai, c'est un refuge entier, de quoi garnir un plateau de noël pour mon frère et mon père. Ou pas. Mes escargots ne sont pas des entités boulotables, ce sont mes pensées, je refuse qu'un quidam les boulote, non mais.

Et là, oui, vous pouvez me prendre pour une givrée certifiée conforme. Je le confirme.

http://lisaewilan.cowblog.fr/images/DSC01967.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/3059417

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast