Parce qu'une tablette de crunch par semaine pendant un an, ça risque de ruiner les caisses de Juliettaland (et après comment je vais faire pour planter des tournesoles si je peux plus acheter des graines ? ^^), j'ai trouvé une belle image ce matin, pour dire merci à Emil, pour tu sais quoi.
Je voulais aussi dire merci à Elo, mais j'ai pas encore trouvé d'image.
Aujourd'hui, premier jour d'une longue semaine sans révision, sans devoir, sans rien de scolaire à faire, et ça, c'est chouette.
J'en ai profité pour découvrir une nouvelle série, qui s'appelle Pretty Little Liar, et j'ai complétement adhéré dès le premier épisode. Du coup, je me suis les deux prochains épisodes de côté pour ce soir. Pour vous donner une idée, c'est un peu comme gossip girl, mais en plus mystérieux et moins glamour. Par le fait, je peux même vous faire un petit résumé rapide, vu que de toute façon j'ai vu que le premier épisode, je risque pas de vous gacher le suspens.
L'histoire se passe dans un petit village, du genre de ceux où tout le monde connait tout le monde (mais où tout le monde garde bien au chaud ses petits secrets). Au début de l'histoire, il y a une bande de filles, qui sont 5 et qui passent la soirée dans une grange ou un genre d'endroit du même genre (où elles peuvent boire sans que leurs parents soient au courant ^^ ). Sauf que pendant la nuit, une des filles, Alisson, disparait.
Un an plus tard, Aria, qui avait quitté la ville avec sa famille, est de retour, pendant qu'une nouvelle famille emménage dans l'ancienne maison d'Alisson. C'est à ce moment là que le cadavre de la fille est découvert, alors que les 4 autres copines reçoivent toutes des drôles de messages qui menacent de révéler leurs secrets ( un père qui a couché avec une étudiante, une lesbienne refoulée, une qui lorgne sur les boyfriends de sa soeur et une qui aime s'empifrer de bonnes choses) et qui sont signés de la lettre A.
Et pour saupoudrer le tout d'un peu plus de mystère mystérieux, il y a le fameux " truc de Jenna " , avec la fameuse Jenna qui réapparait comme par hasard le jour de l'enterrement.
Sinon, à part regarder une série, j'ai aussi fait des bonnes choses à bouloter aujourd'hui : une tartiflette ce matin et une compote pomme - vanille cette aprèm
Mais je suis pas contre du Crunch en bonus :p
Il m'offre quoi alors jeunot ? =D