Dimanche 31 octobre 2010 à 17:43

Deuxième article du jour, le plus interressant de tous, et qui a pour but de vous blablater la chouette soirée d'hier. C'était chez Jeunot, et il y avait Emil, Elo, Adiboux, Alex et moi. Et c'était marrant (mais je laisse Emil vous rapporter toute la partie on dit des choses bizarres qui pourraient concurencer les sages paroles de Lizou). En gros la soirée pourrait se résumer à : manger -boire, jouer, raconter n'imp' et dormir, un petit peu, juste pour dire qu'on a fait un somme (ou juste une mini sièste dans le cas de certains ^^). Sans oublier la photo compromettante et les noeuds de chaussettes, parce que comme dirait Damien, Adiboux est une " nympho des chaussettes ", et j'en ai la preuve en image :
http://lisaewilan.cowblog.fr/images/DSCN1447.jpg

( si la concernée veut que ladite photo passe aux oubliettes, pas de problème, elle a juste à le dire)

Mais par le fait, les trucs bizarroïdes, ça a l'air d'être un truc de famille vu qu'Emil a quand même réussi à redécorer le mur blanc avec du bleu, juste en s'asseyant contre (par le truchement de sa robe apparement), c'est quand même pas donné à tout le monde.
On a aussi failli perdre Elo une ou deux fois pour cause de fous rires format familial (en même temps, j'ai eu aussi mon quart d'heure de fou rire toute seulabre à cause d'une histoire de gnou rebondissants).

Bon, perso, je suis pas en reste au rayon siphonitude, je me suis cassée (encore uen fois) la binette par terre, parce que cette fois c'était le lit qui était en pente (et Elo me menaçait avec ... son index ^^ ), apparement j'ai du aussi exibitionner ma petite culotte une ou deux fois (d'un autre côté, je sais pas ce qui m'a pris de blablater aussi dès le début de la soirée que je collectionne les de chez Etam, parfois, je devrais m'auto assomer à coup de pelle derrière la tête), j'ai triché involontairement au jeu dont j'ai oublié le nom, mais c'est pas grave (deux cartes ont glissé sous mon coude, qu'est-ce que j'y peux si elles se sont soudainement senties éprises de liberté ? ^^ ), et j'ai comparé Adiboux à un loir aussi (je suis douée pour les comparaisons), ce qui l'expose à une éventuelle mort par massacration à coup de pioche ^^.

Bref, il y a des moments où c'était franchement du grand n'importe quoi, mais justement, c'est ça qui est drôle. C'était vraiment une bonne soirée, je suis contente d'être venue, par le fait (nonobstant je ne connais le gus chez qui on a gentiment créché que depuis Lundi)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/3054403

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast