Dimanche 25 janvier 2009 à 19:49

En regardant le calendrier pendant que je mangeais ( non, je mange pas avec le calendrier sur les genoux parce que ça me fait tripper, c'est plutôt parce que je mange dans la cuisine et que ma table ( oui, ma table perso, en gros une planche de bois allongée sur patte ^^ ) est derrière la porte et que le calendrier est sur la porte et donc quand la dite porte est fermée, j'ai le calendrier sous les mirettes. Fin de l'explication ). Donc, en regardant le calendrier, disais je, je me suis rendue compte que dans 3 semaines c'est la Saint Valentin ( et dans pas longtemps c'est la saint Martine aussi ^^ ). Par pur esprit de contradiction j'ai envie de fêter la saint Eliza, comme tous les ans depuis ... deux ans ^^. Juste parce que je me rappelle que c'est pas cool d'être toute seule le jour là, en dépis des nianiania blablabla, c'est commerciale et tralala. D'un autre côté, sauf si d'ici là Hugh vient me demander d'aller vivre dans sa villa au bord de sa super plage privée à je sais pas où les bains ( je suis même pas sûre qu'il ait une villa là bas en plus ), a priori, j'aurai un chéri le jour V. J'ai pas vraiment l'intension d'en faire un plat, je sais pas pourquoi, mais je crois pas que mon chéri est très fête ^^, mais il y a une chose que je voudrais trop, c'est qu'il m'offre une rose. Juste ça, ça me fera ma journée. Mais je vais pas me pointer les lèvres en ceur devant lui pour lui dire ça. Je vais plutôt essayer de lui envoyer plein d'ondes mentales tous les jours à 18h38 et 13 secondes, pour que l'idée lui vienne toute seule. Si seulement ...

Pis après cette grande révélation, je me suis vue en train de chanter dans la glace ( non, j'étais pas prisonière du miroir en train de chanter, genr c'est ta punition parce que tu chantes mal, niark niark nirak ), et j'ai trouvé ça marrant de voir mes lèvres qui bougent. Je me suis dit que j'aimerais bien que les gens ils regardent mes lèvres quand je parle. Ca leur éviterait de zyeuter le champ de bataille qu'est mon front. Note que d'un autre côté, si tout un quidam me reluquait les lèvres, pas impossible que je vire parano des lèvres et que je me mette à parler non pas en présence de mon avocat, mais plutôt en présence d'une écharpe ou tout autre truc masquant ma bouche. Peut être que c'est mieux que les gens regardent ailleurs quanc je cause ( c'est vrai ça, qu'est-ce que les gens regardent quand je parle ? )

Après j'ai fait l'expérience de chanter dans le magnéto. Sérieusement, on dirait presque pas que c'est moi. Presque pas ^^

Par Jo le Lundi 26 janvier 2009 à 10:25
Ils sont censés te regarder dans les yeux quand tu parles, mais ça je le fais moi-même pas toujours, difficile de pas regarder ailleurs des fois^^.

Sinon en ce qui concerne la Saint Valentin, je retourne en France voir mes parents ce jour-là, alors bon... je m'en fiche un peu.
Il y a déjà des tas de trucs dans les magasins depuis quasiment le Nouvel An, c'est fou ce que ça devient commercial.
Ici la Saint Valentin, c'est un peu tous les jours ! :)
Mais je comprends que tu sois contente, vu que cette année, tu es pas toute seule !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2776267

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast