Mercredi 12 août 2009 à 18:57

Mon chouette haricot super costaud, bin il est plus trépassé que le trépas à l'heure qu'il est. Je sais pas ce qu'il a eu, il est tombé malade, il s'est tout déseché ( il buvait plus quand je l'arrosais ) et finalement, bin il est tout ratatiné, raide deceded. Paix à ton âme, hector.
Par contre, Arthur ( le cactus qu'élo m'a gentillement donné ) est en forme, il a rejoind ses frères cactus et il me fait des petites pousses en haut, je suis contente ^^.
Je vais peut être adopter une lentille maintenant ^^.

J'ai enfin réussi à faire mon inscription à la fac, mais c'était un parcours du combatant. Déjà, le papier qui prévenait que c'était les vac la semaine dernière, il était à l'intérieur du campus, logique quoi, pis pour y accéder, fallait déjà connaitre l'entrée, pour les petits nouveaux, c'était pas évident, je parie qu'il y en a plein qui ont fait comme moi et qui se sont pointés devant la porte où c'est écrit " les inscriptions c'est par ici " ( grosso und modo ). Bon, pis une fois que t'es sur le campus, faut rentrer dans le batiment, et sur les dix portes, trouver celle qui s'ouvre.
Mais j'ai surmonté toutes ces terribles épreuves et je suis maintenan officiellement inscripte dans ma petite fac que j'adore ^^.

Par Johannetje le Mercredi 12 août 2009 à 20:28
C'était pas le haricot magique Hector alors (je sais pas pourquoi j'avais envie de dire ça^^)
Je savais même pas qu'on pouvait cultiver une lentille... c'est joli ? Mon chéri m'a offert une orchidée l'autre jour, j'espère que je vais pas la tuer, vu que j'y connais rien, ça serait dommage.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2889691

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast