Vendredi 11 avril 2008 à 20:09

... qui ne m'arrivent jamais.

Exemple parfait du jour : aza rentre chez elle, va chercher son courier, et là, sur quoi elle tombe ?

Je vous le donne en mille : une orchidée !!! Là, dans sa boîte aux lettres !!!!

Sans carte ni rien, elle ne sait pas de qui ça vient, ni si c'est pas une erreure des fois ( enfin, ça m'étonnerait ). Juste comme ça, à la fin de l'année.

Je trouve ça atrocement migon, et aussi un peu bête qu'il n'y ait pas de nom ^^

Mais c'est exactement le genre de truc qui ne m'arrivera jamais alors que c'est vraiment quelque chose qui me fait fondre, c'est injuste ^^

Par planete-De le Lundi 14 avril 2008 à 12:14
C'est vraie ue c'est une jolie attention ...
Le fait ue ce soit anonyme rajoute du romantisme !!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2521997

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast