Lundi 29 décembre 2008 à 20:06

J'ai l'habitude que les gens me manquent, pas le contraire, mais je trouve ça mignon ^^
Et pis, franchement, quand j'entend la petite voix de ma cousine qui me demande quand je viens, j'ai bien envie de tout laisser tomber et d'aller la voir. Comment lui expliquer que non, là c'est pas possible, parce que je peux pas venir à pied jusque chez elle, c'est un peu loin, et que je dois réviser, que ça va être nouvel an et tout un tas de raisons nazes, mais de raisons quand même ? C'est dur.

J'étais chez mémé aujourd'hui, on l'a emmené faire ses courses et à chaque fois qu'elle posait quelque chose dans le cadi, elle nous demandait si on voulait pas la même chose ^^ On l'aurait laissé faire, elle aurait tout acheté le magasin en double ^^ Elle est trop forte, mémé.


Demain je retourne à mes révisions ... Le reste de ma semaine va être bien chargé : atelier cuisine mercredi après midi, nouvelle an, remise du nouvel an, sortie, manger chez mami et ... bin mince, me reste que le dimanche ^^ Ca va être sport tout ça.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2756262

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast