Mardi 3 novembre 2009 à 19:58

c'est pas le scoop du siècle, c'est sûr ^^ Hier il pleuvait pas et j'avais mon parapluie, aujourd'hui il pleut et sans parapluie je suis. Mais c'était juste une petite pluie, genre un jet de douche, j'aime bien, ça rafraichit, mais j'aime pas quand je me prends une goutte d'eau juste sur le crâne, ça fait tout froid, arg.

Encore une fois, ma charmante mère est rentrant en râlant et en se plaignant à bouche que veux tu, on s'est encore pris la tête à cause d'une sombre histoire de jambon, moi j'ai dit on clos le dossier et elle, qu'est-ce qu'elle fait, toutes les deux minutes elle vient me voir pour en rajouter une couche. Attendez, vous voulez que je vous raconte la meilleure : ce midi elle s'est carrement privé de manger pour avoir le temps de faire l'allée retour du boulot à chez nous pour ... passer l'aspi. Et le soir elle nous balance " déjà que je dois rentrer pour passer l'aspirateur, je vais pas encore aller en commissions " ! Genre c'est vachement important de passer l'aspi. C'est tellement propre chez moi que limite tu pourrais te voir dans le carrelage. Pis elle s'imagine que sous pretexte qu'elle travaille, on doit tous être à sa botte, mais attend, elles font comment les autres mères qui travaillent hein ? Ca, elle est vachement douée quand il s'agit de te dire " et les autres, comment ils font ? " mais quand ça la concerne ...
Le pire, c'est que mon père s'écrase devant elle et quand j'ai envie de dire ce que je pense, il veut que je me taise. J'en ai marre.

 

Bon, il reste encore deux sujets à me prendre encore la tête avec elle avant ce soir, histoire que la soirée soit bien gâchée, sinon ça serait pas marrant hein. Pis vu que j'ai toujours tord, je vais pas la priver d'une occasion de m'en mettre encore plein la figure ...

Par Johannetje le Mardi 3 novembre 2009 à 22:28
Quand tu dis qu'elle revient toutes les 2 minutes pour en rajouter ça me rappelle vraiment ma mère hihi. Des fois j'avais aussi du mal à la supporter. Maintenant elle me manque et quand on se revoit on se dispute jamais. Je crois que c'est mieux comme ça, se voir juste de temps en temps^^.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2926794

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast