Mardi 6 juillet 2010 à 21:28

J'ai toujours adoré cette chanson, de toute façon, rien à voir avec le fait que ça me rappelle un chouette souvenir. Pis j'ai toujours aimé le clip aussi.
Tout ça pour dire que j'ai toujours pas inventé la machine à voyager dans le temps, je me dis que peut être en collant trois rouleaux de papier wc ensemble avec des morceaux de tuyaux qui partent dans tous les sens et de la paillette ici und là, ça ferait peut être illusion, mais pas sûr que ça fonctionnerait. A la limite si, le temps de construire le bidule, je retrounerai à l'époque où j'avais 5 ans et que je faisais activité manuelle à la maternelle.

Le point est que je ne suis pas patiente, ni voyante. J'aurais été l'une ou l'autre, ça aurait été top, et les deux à la fois encore mieux, mais non, je suis juste une petite Julietta, sans pouvoir paranormal, même pas celui d'arriver à ouvrir correctement une boîte de conserve. Du coup, je me retrouve avec le choix entre remonter sur mon trône avec le chateau qui va avec, et possiblement la fin comme dans les contes de fées, ou alors m'installer dans une bulle so sweet avec des petites étoiles au plafond et voir où le vent va porter la dite bulle, avec le risque qu'elle éclate quelque part dans les airs, et alors là, bonjour la chute.
Ca serait top si je pouvais dire " aller, j'habite le chateau la semaine, le week end je pars dans ma bulle et pour les vac, on fait un mois sur deux ". Mais c'est pas possible.
A la limite, je préférerais avoir le choix entre un flan au caramel et une tartelette Bonne Maman.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/3016166

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast