Jeudi 4 octobre 2007 à 19:58

Donc voilà une image, puisque Johanne a précisé que ça avait pas forcement besoin d'avoir un rapport avec le sujet de mon article, et à ça tombe bien puisque c'est pile le cas.

Parce que bon, j'adore cette image, mais j'avais pas prévu de blablater de verre de vin au clair de Lunesur le pas de ma porte ... peut-être parce que

1) fait trop froid le soir et trop nuit pour aller boir un verre sur le pas de ma porte ( la cuisine ça existe, c'est pas pour rien )

2) mon chéri aime pas l'alcool

3) bin, voilà, j'ai jamais testé cette charmante idée, mais de toute façon, moi, je préfère le cidre ^^

Donc, bref, revenons en à nos moutmout qui bêlent à la sortie du pré tous contents qu'ils sont de sortir.

J'ai pensé à une invention sympa qui pourait vraiment me faciliter la vie à la fac de medecine ( et partout ailleur parce que ma vie, et encore heureux, ne se résume pas qu'à ça ) : le poly auto imprimant.

J'explique le principe pour les lents du cerveaux et ceux qui ne me suivent pas dans tous mes délirs, c'est-à-dire presque tous les gens sur cette terre ( et à plus forte raison les irlandais bretons de madagascar vu q'ils parlent pas français ): en fait, c'est un poly, il met lui même le bon nombre de feuille qu'il faut pour l'imprimer dans l'imprimante, il change lui même les cartouches d'encre, il pense à s'imprimer en recto-verso et il se retourne de lui même comme un gentil poly qu'il est. Et moi, j'ai plus qu'à le récupéré tout beau tout chaud imprimé.C'est pas une bonne idée ça ?

Sinon, il parrait que j'ai 3 neurones, mais pas les même que ceux d'aurélie ( les siens, c'est celui du BN celui du travail et celui qui fait une mutinerie ). Je crois que les miens c'est : celui de ceux que j'aime ( donc ça en fait du monde à taper dans cette catégorie : ma famille au sens large, mes chats, mes amies, quelques copin(e)s, mon chéri et ... sûrement d'autre gens ^^ ), celui de trucs que j'aime faire ( dodo, cuisine, dessins, blabla, ecrire, manga, bijoux ... ) et le troisième, celui de " je bosse ", mais celui là, c'est un méchant, il se bat toujours contre les autres.

Sinon, il y a aussi la théorie selon laquelle j'ai une triple personnalité : bébé, enfant et ado et mon côté enfant et ado se sont aliés contre mon côté bébé et l'on repousser, conclusion, je ne suis ni plus ni moins qu'un mélange d'enfant et d'ado ... Bin, en y réfléchissant bien, l'auteur de cette brillante théorie ( démontrée sur un dessin qui n'avait rien à voir avec ça à la base ) n'a pas tout à fait tord.

Encore un truc sympa à noter pour moi même dans un coin de ma tête, dû à une reflexion très philosophique de l'héroïne de ma nouvelle série que j'adore ( Véronica Mars ) : elle dit qu'elle ne veut pas laisser derrière elle une liste de chose qu'elle a envie de faire et qui, du coup qu'elle les ferait pas, deviendrait une liste de regrets. Je suis à fond d'accord avec cette idée ... me reste plus qu'à expliquer au doyen de la fac que je veux mon concours et faire ce qui est sur ma liste en même temps. Je crois qu'il comprendra ... trop pas.

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2239212

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast