Mardi 31 août 2010 à 12:54

J'avais déjà été malade ce week end, mais la fièvre était tombée et tout, et pis voilà que ce matin je me lève, j'allais bien, je sortais juste de mon petit lit bien douillet et bien chaud et là, j'ouvre la porte de ma chambre et bang ! J'étais au pôle nord ! Sans rire, je me suis mise à greloter tellement j'avais froid, toutes les fenêtres étaient ouvertes, je vous dis pas la différence de température. Après ça, impossible de me réchauffer de toute la matinée, j'ai bu un café, ça a duré un quart d'heure et de nouveau je claquais des dents. En plus je vous dis pas comme j'ai mal partout à force de trembler et d'être recroquevillée sur mon canapé ...
Pour couroner le tout, ma mère refuse d'admettre que c'est à cause d'elle que j'ai eu froid, elle blablate comme ça qu'il fait beau dehors et que j'avais qu'à pas sortir hier.
Donc voilà, j'ai de la fièvre, l'impression d'être une vieille mami avec des rhumatismes et un concert de marteaux piqueurs sous la tête à chaque fois que je me lève. Je crois que là, je vais aller comater dans mon canapé en attandant que ça passe.
Et du coup, je sais pas si je vais venir demain, ça dépendra comment je me sens.

Par Edgar.Friendly le Mardi 31 août 2010 à 14:30
Tu veux que j'vienne te préparer une bonne soupe après t'avoir enfermée dans une couette bien chaude ?
Par lisaewilan le Mardi 31 août 2010 à 17:51
si c'est du bouillon aux nouilles chinoises, d'accord. Il est presque six heures et voilà seulement que je me réveille de ma " sieste "
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/3033902

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast