Mardi 13 juillet 2010 à 10:32

Et voilà, j'ai eu ma lettre. Livrée ce matin " en main propre ", ou plutôt déposée en haut des escaliers avec le " facteur " qui attendait en bas du chemin que je sorte la récupérer pour mettre les voiles. Sans un mot, pas même un signe. Moi, j'ai du prendre mon chat dans mes bras pour avoir le courage de sortir dehors.
La lettre est énorme, du moins, elle a l'air, encore toute emballée dans l'enveloppe, je comprends mieux le temps que ça a pris.
Elle est là, posée à côté de moi, et j'ai peur de l'ouvrir.
C'est idiot, après l'avoir attendue si longtemps, maintenant que je l'ai, j'ai les mains qui sucrent les fraises, le coeur qui bat à toute vitesse et se retrouve au bord de mes lèvres. Mais ce n'est pas en fixant l'enveloppe que je vais savoir ce que dit cette lettre, consequement, il va faloir que je rassemble mon courage dans mes deux mains ( si je pouvais avoir une troisième main, je crois que ça ne serait pas de trop ) et que je me lance.

Si je ne reviens pas par ici, cherchez moi quelque part comme au fond d'une boîte de chocolats fourés aux somnifères, ou bien dans les méandres d'une petite bulle carapacée et bien à l'abri du reste du monde.
Croisez les doigts pour moi ...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/3018025

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast