Jeudi 22 avril 2010 à 20:12

Donc, je suis allée m'acheter des chaussures aujourd'hui. Wahou, toute une aventure, sans rire. Déjà, je me suis pointée sur zone à 13h30, et les magasins ouvraient à 14h. Ca commence bien, enfin, il y avait bien quelques magasins ouverts, dont un de chaussures et vêtements, mais au premier coup d'oeil, rien ne me plaisait. Donc je suis allée dans une autre boutique que je connaissais pas, mais qui était trop cool par le fait, il y avait plein de jolies choses, avec de la dentelles, et avec des rayures, et même que j'ai essayé une robe trop belle, mais trop courte.
Et pis le magasin de chaussures a ouvert, et là ... les ennuis de font que commencer. J'hésitais entre deux paires, pis au final, ni l'une ni l'autre n'allait. Faudrait quand même expliquer aux gus qui font les collections et les rayons, qu'au moins d'Avril " ne te découvre pas d'un fil " = je suis pas en volontée de sortir en nue pieds dehors, pas plus que de me tordre une cheville pour cause de talons trop hauts et trop fins, et qu'en plus, je déteste les chaussures à bouts pointus.
Donc je suis retournée dans le premier magasin, j'ai arrêté de faire ma difficile, et j'ai pris une paire de chaussures sans bride et sans fleurs, mais avec une petite couture fantaisie, histoire de sauver le truc.
Wahou, quelle aventure ^^

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2989151

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast