Ca c'est Jeunot qui est train de me dire qu'il aime pas la tarte aux pommes et conséquemment va se prendre la giffle du siècle ...
Mais en vrai, je lui ai absolument pas mis de claque, parce que même si c'était le cas, je crois que je me serais plus fait de mal à moi qu'à lui. Mais par le fait, élo est douée pour les photos confusionnantes.
J'ai retrouvé mon grand lit cette nuit, et nonobstant j'ai toujours du mal à dormir quand il y a des gens autour de moi (sauf quand je suis vraiment fatiguée), bin mon lit il fait quand même tout vide quand je suis toute seule. Heureusement, Fiona était là, et elle a trouvé un nouveau jeu: c'est rentrons joyeusement sous les couvertures pour aller chatouiller Julietta. Le principe est simple, elle se glisse sous mon drap, elle descend dans le lit, elle se colle contre mon ventre donc ça me chatouille, et comme je rigole, je bouge, donc elle va plus loin, potentiellement entre mon bras et mon ventre cette fois, pis après dans mon cou, et finalement, contre ma cuisse. Bref, elle s'est bien amusée, moi un peu moins, mais on a fini par s'endormir ... jusqu'à ce qu'elle se réveille et qu'elle recommence sa fameuse chasse aux motifs sur ma couette.
Ma chérie est folle, mais qu'est-ce que je l'adore ^^