Vendredi 13 août 2010 à 12:05

Si j'arrivais à faire abstraction de tous les pêtages de plombs de ma mère assortis de cris et ponctués de soupires du genre " vous allez finir par me rendre complètement dingue ", oui, je crois que je serais probablement en train de vivre dans ma petite bulle in Wonderland ( sérieusement, hier, ma mère s'est énervée pour ... une histoire de plateau, que j'avais sorti du fond d'un placard pour transporter plus facilement la vaisselle à table et qu'elle voulait voir retourner d'où il venait parce que voilà, c'est comme ça, et pis cherche pas, c'est ma mère ).

Bref, I'm living in Wonderland je disais. Nonobstant aucun de mes chats ne disparait dans un sourire à fort potentiel chocottogène et j'ai fait aucune chute dans un terrier de lapin récemment, et ma mère n'a pas ( encore ) essayé de me décapiter. Ceci dit, je suis re atteinte de folie théiesque depuis que je suis rentrée, et d'une manière générale je suis trèèès en joyeuseté avec une possible mention j'ai déménagé sur mon petit nuage.

Par le fait, j'ai passé toute l'aprèm d'hier à Epinal, avec mon chéri et c'était genre trop chouette et super génial réunis. J'ai découvert qu'il y a un parc animalier là bas, même que dedans, il y a des cochons du vietnam et des lamas et des poussins noirs ( et toute une collec' de poules, coqs, canards, oies, et trucs à plumes crèchant dans la bascours en tout genre ). Nonobstant la montée jusqu'au dit parc à bien du nous prendre une bonne demi heure pour cause d'escale sur quasi tous les bancs qui passaient par là, c'était plutôt sympa ( mais quand même pas autant que la pép ^^ ).
J'ai eu droit à une chouette glace à la vanille avec des petites billes en sucre à la framboise dessus et un coeur à la framboise dedans, pis aussi à une chouette rose ^^ J'adore mon doudou ^^
Franchement, en toute objectivité, il est le trop adorable. Même quand il se prend pour mon père et qu'il me dit " maintenant, tu files au lit ! " parce qu'il voit que je suis en train de m'endormir devant mon écran mais que je veux quand même pas partir.

En parlant de dormir, petite parenthèse pour dire que je suis trop fière de moi, rapport au fait que j'ai pris aucun cachet pour dormir depuis un mois, à la place j'ai opté pour Shakespeare, moins nocif pour la santé et tellement plus chouette, même quand les gus se font arracher les yeux, pendre, tuer à l'épée, assassiner et autre joyeusetés mortelles ( merci môman d'ailleurs de m'avoir prêter le livre ). Et du coup, je me rend compte à quel point à une certaine époque j'allais vraiment pas bien, surtout en comparaison de la forme quasi effrayante que j'ai en ce moment ^^.

Revenons en à nos moutons. Je disais donc que par le fait, je suis en mode joyeuseté à tous les étages ( sauf quand ma mère est dans les parages, on se demande bien pourquoi ), surtout que possiblement je vais bientôt revoir ma petite Lorraine ( ma cousine hein, pas la région, vue que je suis déjà, faut suivre un peu, les gens  ! ^^) et cette aprèm je vais voir mémé et demain soir je mange une flam ( d'accord, rien à voir, mais j'avais terriblement envie d'en manger une depuis ... que j'en ai croisé une en faisant les courses ).
Conclusion, j'ai trop l'impression d'être Julietta Princess of Wonderland ^^

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/3028025

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast