Mercredi 13 octobre 2010 à 20:42

Et voilà, dans quelques petites heures, j'aurai très exactement 22 ans. Je me suis dis exactement la même chose ce matin en me réveillant, par le fait. Juste avant que le concert de messages en tout genre ne commence.
A ce propos ... Merci beaucoup pour tous ces messages, j'en ai eu tellement, même un message de non anniversaire, même une certaine personne qui a réussi à me le souhaiter de plusieurs façons différentes (et même une amie qui m'a annoncé qu'elle avait vu naitre une petite Sélène aujourd'hui, et c'est un de mes prénoms préféré, c'est un signe ^^ ) bref, j'en ai beaucoup plus que ce que j'imaginais, mais ça me fait vraiment plaisir.
 


Et du coup, j'ai décidé de tout faire pour passer une bonne journée. Alors ce matin j'ai bien pris mon temps pour déjeuner, en regardant les dessins animés, et en buvant un chocolat suchard ^^ Et pis j'ai passé la matinée à lire des messages en veux-tu y en a plein, et rien que pour toi.
A midi je me suis fait de la purée mousseline (oui, je sais, la vraie purée, c'est quand même meilleure, mais j'adore quand c'est bien compacte ^^ ) pour aller avec le rôti fouré aux pruneaux à l'armagnaque que maman avait acheté.
L'aprèm j'ai quand même bossé, parce que je crois que les profs s'en fichent de savoir qu'aujourd'hui c'est mon anniv.
Mais à quatre heures, j'ai soufflé ma petite bougie, plantée sur mon petit clafouti à l'abricot ^^
Et après ça, j'ai fait un truc super chouette ... j'ai pris un bain ^^ Ca a l'air tout bête comme ça, mais à chaque fois que je veux en prendre un (soit une fois par an) ma mère râle et comme elle n'était pas là l'aprèm, elle n'en saura rien ^^
J'ai donc pris un bon bain avec du bain moussant à la cerise, miam, et des perles de bain en forme d'hippopotame vert et de petite étoile orange (l'étoile sentait bon, mais l'hippo, pas vraiment, enfin, une fois mélangé à l'eau du bain, on sentait plus rien) et avec Lancelot.
Le bouquin, hein, pas le gus, parce que je doute de la capacité de ma baignoire à contenir plus d'une personne à la fois, et encore moins un gus en armure. Mais comme Emil dit toujours que c'est chouette de lire dans le bain, j'ai voulu essayer et c'est vrai que c'est super chouette.
Et en sortant, j'ai bien tout éclaboussé partout, histoire de bien marquer le coup ^^ (en vrai, je l'ai pas fait exprès).
Pour finir, ce soir j'ai fait les chouettes pâtes que maman a acheté, elles étaient censées être à la carotte, à la bettrave, aux épinards, à l'encre de sèche et à un autre parfum que j'ai oublié, mais en vrai, bin, elles sentaient rien ^^ Mais elles étaient jolies, c'est déjà ça.

Et voilà, la journée s'achève tranquillement.
C'est quand même étrange de me dire que j'ai 22 ans pour de bon. 
J'ai même pas pris un centimètre, quelque dommage ^^


C'est l'image du mois sur mon chouette calendrier que vous m'aviez offert l'année dernière, je l'aime bien (même si c'est pas ma préférée que je préfére de toutes, mais j'aime bien les fleurs).

Sinon, j'ai décidé de tout ce qu'il fallait que je fasse maintenant que j'ai 22 ans. J'ai pas encore abandonné l'idée de dormir avec mon doudou et mes T shirt trop grands qui me servent de chemise de nuit, ni l'idée de mettre des trucs phosporescents un peu partout dans ma chambre pour pas qu'il fasse trop noir, par contre, je me suis dit que je pourrais
_ mettre des robes plus souvent (mais on est bientôt en hiver, alors c'est exactement le genre de "bonne résolution" que je vais pas tenir longtemps^^ )
_ écrire un roman en entier, éventuellement retenter une maison d'édition (mais plus j'y pense, plus je me dis que j'étais vraiment pas prête la première fois)
_ me trouver un chéri pour de bon
_ écouter ma meilleure amie ^^
Bon, j'étais peut être pas obligée d'attendre d'avoir 22 ans pour faire tout ça, mais j'adore prendre des tas de résolutions qui ne tiendront pas plus d'un mois ^^ ( comme ça, ça me donne l'occas de recommencer plus souvent ).

Mais en vrai, j'ai quand même pensé à faire un voeux en soufflant ma bougie ^^

Par Johannetje le Jeudi 14 octobre 2010 à 9:21
des pâtes à l'encre de sèche ? On aura tout vu^^.
Sinon, euh je vois pas d'image snif.

Mais je voulais dire, tu vois c'est chouette les anniversaires, c'est ce jour-là qu'on se rend compte qui pense à nous, et ça fait tellement plaisir de recevoir des mails, cartes, sms et autres messages bien sympathiques !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/3048346

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast