Lundi 27 septembre 2010 à 18:40

Je m'imagine bien en train de dire ça comme une anglaise qui prendrait un accent frenchy pour parler en VO. Ca a un petit côté snob, je trouve ^^.
Quoi qu'il en soit, je suis en joyeuseté et tel est le point.
Tout ça parce que j'ai entrevu une certaine personne (qui ne m'a pas vue) alors que j'avais trente secondes chrono pour aller au bus (et que ça faisait une semaine que je cherchais partout la dite personne). Il n'en faut pas beaucoup pour me mettre in a good mood.
Même si, par le fait, c'est encore une drôle d'histoire perdue d'avance parce que:
_ soit le gus a déjà une copine, comme tout un quidam un tant soit peu mignon de 22 ans.
_ soit il me voit toujours comme la fille que j'étais avant, quand j'avais pas encore réalisé qu'être sérieuse à plein temps, c'est pas marrant.
Histoire finie avant même d'avoir commencé donc.

Mais après tout, n'est pas Julietta qui veut. Et qui échangerait tout un tas d'histoires impossibles contre une seule vraie histoire " sérieuse" ? Ce serait comme échanger un paquet de bonbon contre une part de tarte à la pomme (je veux bien de la tarte ...).

Bon, peut être ce que si je vous disais de qui je parle, ça vous aiderait. Peut-être mais pas sûr, parce que ça serait pas la première fois que je délire sur un total inconnu. Donc la personne en question s'appelle Timothée (mais si, je vous en ai déjà parlé, vous avez la mémoire plus courte que moi) et il était avec moi en première. Déjà à l'époque, j'avais eu un mini coup de coeur pour lui (mini parce que j'étais sérieuse quasi à plein temps et lui seulement de temps en temps et qu'il était possiblement déjà en possession d'une gugussette de companie même si personne n'en était sûr). Il me faisait rire pendant les TP d'SVT et un jour, pendant un TP de physique, il m'a expliqué le truc de la douche chaude ou froide après le sport (mais j'ai oublié l'hsitoire ^^ ) et même que le prof s'était arrêté pour venir écouter.
Et je l'ai vu pleurer aussi.
Je trouve que ça crée des liens quand une personne pleure en face de soit (pas forcement des litres de larmes, au contraire, la petite larme à l'oeil, je trouve ça encore plus touchant).

Bref, me revoilà avec un coup de coeur sur ... le coeur. Je sais que ça va mal se terminer, comme toujours, pis qu'au final je serai déprimée et tout et tout, mais bon, Roméo et Juliette, c'était pas une comédie romantique. Je m'appelle Julietta et je l'assume ( mais je veux bien une part de tarte aux pommes  ^^ ).

( article entièrement rédigé dans le bus et sur une feuille de cours  )

Par Edgar.Friendly le Lundi 27 septembre 2010 à 20:00
Bah bravo, voilà ce qu'on fait de ses cours, pff ^^
La tarte aux pommes, laisse-moi m'entraîner et on verra ça plus tard :p Pour le Jean-Raoul dont tu es (encore ? ^^) tombée zamoureuse, je peux rien faire par contre :(
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/3042650

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast