Sinon, je suis allée faire du vélo, et j'ai découvert ... la 5ème vitesse ^^ ! Certes ça fait plus mal aux cuisses de pédaler en cinquième, mais ça avance mieux aussi. Etre en souffrance des cuisses ou avancer, il faut choisir ^^.
Ca m'a rappelé une des premières fois où j'ai sorti le vélo, je comprenais pas encore très bien comment fonctionnaient les vitesses, et j'ai tenté l'exploit de monter une côte en cinquième ^^ Haha, le jour là à failli être le dernier où je montais sur un vélo. Nonobstant, j'ai compris comment marchaient les vitesses et maintenant, mon vélo et moi, c'est une grande histoire d'amour ... ^^
Par le fait, je suis pas franchement une fille sportive, mais j'adore marcher, et surtout faire du vélo. Pour moi, c'est pas comme si je faisais du sport ( par contre, mes séances d'abdo fessiers quasi quotidiennes, ça c'est du sport ^^ ), je trouve ça chouette de rouler, et pis de me promener, même ( et surtout ) quand il y a du vent et parfois quelques gouttes de pluie ( comme aujourd'hui ).
Je réfléchissais à ça en pédalant tout à l'heure, et je sais pas pourquoi, je me suis dit " c'est comme Nathan avec son sabre " ( ça vient de la trilogie L'Autre de P. Bottero, d'ailleurs, en passant, si tu passes par là, mister Akiro, je te la conseille, elle est chouette, un peu happy ending à la fin, mais j'ai adoré la façon dont P. B. avait réussi à glisser un grain d'Ewilan dans l'histoire, et le pseudo manuscrit retrouvé à la fin est vraiment marrant ).
Par le fait, je sais pas quel est le rapport entre moi et mon vélo et Nathan et son sabre, mais je cherche plus à comprendre les bêtises de mon cerveau ^^
Nathan et son sabre ( dans le livre, il parait qu'il est mignon, le gus )
Et en fait il faut d'abord que je finisse le Pacte des Marchombres, mais bikoze j'ai commencé un challenge (qui dure jusque juin 2011, mais je prends de l'avance tant que la fac m'impose pas de lecture :p) et bikoze le tome 3 est énorme, c'pas demain la veille.
Mais c'prévu hein :)
En attendant je t'envie, parce qu'une longue ballade à vélo ça doit trop le faire, surtout en campagne :)
(moi je sais pas rouler à vélo, j'en ai jamais eu de ma vie, comment j'aurais pu apprendre -_-')