Mercredi 25 août 2010 à 19:38

Depuis que j'ai découvert ce fameux jeu où je tiens une patisserie, je suis accro à ce site, et par consequent, je passe mes journées à cuire des tartes aux fraises, mais aussi à la pomme, sans oublier des macarons au citron et aux fruits rouges, et parfois quelques chocolats chauds. Il y a pas à dire, j'adore ce jeu, même si attendre 35 minutes pour que mes tartes cuisent, c'est un peu longuet à force.



Sinon, je suis allée faire du vélo, et j'ai découvert ... la 5ème vitesse ^^ ! Certes ça fait plus mal aux cuisses de pédaler en cinquième, mais ça avance mieux aussi. Etre en souffrance des cuisses ou avancer, il faut choisir ^^.
Ca m'a rappelé une des premières fois où j'ai sorti le vélo, je comprenais pas encore très bien comment fonctionnaient les vitesses, et j'ai tenté l'exploit de monter une côte en cinquième ^^ Haha, le jour là à failli être le dernier où je montais sur un vélo. Nonobstant, j'ai compris comment marchaient les vitesses et maintenant, mon vélo et moi, c'est une grande histoire d'amour ... ^^

Par le fait, je suis pas franchement une fille sportive, mais j'adore marcher, et surtout faire du vélo. Pour moi, c'est pas comme si je faisais du sport ( par contre, mes séances d'abdo fessiers quasi quotidiennes, ça c'est du sport ^^ ), je trouve ça chouette de rouler, et pis de me promener, même ( et surtout ) quand il y a du vent et parfois quelques gouttes de pluie ( comme aujourd'hui ).
Je réfléchissais à ça en pédalant tout à l'heure, et je sais pas pourquoi, je me suis dit " c'est comme Nathan avec son sabre " ( ça vient de la trilogie L'Autre de P. Bottero, d'ailleurs, en passant, si tu passes par là, mister Akiro, je te la conseille, elle est chouette, un peu happy ending à la fin, mais j'ai adoré la façon dont P. B. avait réussi à glisser un grain d'Ewilan dans l'histoire, et le pseudo manuscrit retrouvé à la fin est vraiment marrant ).
Par le fait, je sais pas quel est le rapport entre moi et mon vélo et Nathan et son sabre, mais je cherche plus à comprendre les bêtises de mon cerveau ^^



Nathan et son sabre ( dans le livre, il parait qu'il est mignon, le gus )

Par Edgar.Friendly le Mercredi 25 août 2010 à 19:45
Mais je passe toujours par là :)
Et en fait il faut d'abord que je finisse le Pacte des Marchombres, mais bikoze j'ai commencé un challenge (qui dure jusque juin 2011, mais je prends de l'avance tant que la fac m'impose pas de lecture :p) et bikoze le tome 3 est énorme, c'pas demain la veille.

Mais c'prévu hein :)

En attendant je t'envie, parce qu'une longue ballade à vélo ça doit trop le faire, surtout en campagne :)
(moi je sais pas rouler à vélo, j'en ai jamais eu de ma vie, comment j'aurais pu apprendre -_-')
Par krommlech le Mercredi 25 août 2010 à 19:55
J'ai jamais compris comment ça fonctionnait les vitesses du vélo, du coup j'en ai mis une où ça fait pas krrkrrkrr, et depuis j'y touche plus ^^
Par lisaewilan le Jeudi 26 août 2010 à 10:25
je confirme, le deer tome du pacte des marchombres est énorme ! J'ai lu le premier tome, j'ai le dernier ( logique logique )et ça doit bien faire un an que je me dis que je vais acheter le deuxième ( pis je lis toujours d'autres trucs alors je remets toujours à plus tard ^^ )
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/3031881

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast