Mercredi 27 octobre 2010 à 19:53

Je suis perturbée. Enfin, plus que d'habitude je veux dire, parce que dans mon état normal, je peux déjà pas prétendre taper en plein dans le mille de la normalité la plus parfaite (et tant mieux). Mais en ce moment, je suis particulièrement perturbée, et probablement une des rares personnes au monde à se taper la causette avec elle même vers les trois heures du matin et à se facher avec son propre cerveau.
Bref, il y a plein de chose qui me perturbent, en dehors des bananes dans les céréales aux fruits et les bols à bords épais.

Par exemple, j'ai plein de boulot à faire pendant les vacances, et j'ai l'impression de ne pas avancer. Quelle idée j'ai eu aussi, d'attendre d'être en vacances pour tout faire ? (par le fait, je crois qu'on a toutes eu la même idée à la fac). C'était idiot, et du coup, ça me stresse. Ca me stresse encore plus quand je me dis que j'aimerais aller voir un super film au ciné mais que j'ai ce parano de Rousseau qui me retient à la maison.

Par autre exemple, on va chercher Fiona vendredi, et j'ai peur. Parce que je sais pas ce que je vais ressentir en la voyant, si ça se trouve, je ressentirai que cuic, et ça serait triste. Je sais que je la détesterai pas (qui pourrait détester un bébé chaton ?), mais je ne sais pas si je vais l'aimer, au moins autant que ma choupie. C'est peut être idiot, mais vraiment j'ai peur.

Par autre autre exemple, il y a aussi un truc que je peux pas expliquer, mais qui pourrait se résumer de la façon suivante: c'est comme si à Noël, le Père Noël débarquait chez moi, genre pour manger ou boire l'apéro ou ce qu'il veut, et que tout d'un coup, et bin je me dis "mince, mais il existe alors !". Probablement que cette histoire de Père Noël tombé de la cheminée vous parait very strange, mais je me comprends, ce qui est déjà pas mal.

Bon, ça fait déjà pas mal de causes de perturbations tout ça, pas étonnant après que je me chope de la confusion de cerveau et que j'arrive plus à dormir la nuit. D'un autre côté, j'ai Lancelot pour calmer mes insomnies. Non pas que le gus me fiche des coups d'épée derrière la tête pour m'assomer et m'expédier plus vite dans les abatis de Morphée.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/3052887

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast