Lundi 23 août 2010 à 20:30

J'ai ( encore ) mangé chez mami aujourd'hui, rapport au fait qu'on est allées à une réunion tuperware le matin et qu'on est rentrées tard et qu'on avait faim. Il y avait encore des restes de Samedi soir, c'est dire si mami cuisine en le grand quantité ( mais par le fait c'était chouette parce que j'adore la salade de bettraves ). Et pis en rentrant, je suis allée faire du vélo, et là, c'était trop génial.
J'avais le vent en pleine figure, juste ce qu'il faut de Soleil, la musique qui sussure dans les oreilles, c'était un des plus gros kiffes de l'histoire du kiffe, comme dirait l'autre gugussette, au même titre que le boulotage de beignet de pomme sous un auvent en regardant la pluie qui tombe par un aprèm d'été. Et le truc enconre plus chouette, c'est quand la musique se met à bouger au moment où j'attaque la partie du chemin à fort potentiel secouogène, pour cause de pluie qui a creusé des ornières encore plus grosses sur ledit chemin. Du coup, je dansais sur mon vélo sans le vouloir, je suis douée, non ? ^^




C'était ça que j'écoutais en roulant

Sinon, j'au aussi croisé ma famille de cygnes, mais les petits ont bien grandi, ça faisait longtemps que je les avais pas vu, pis aujourd'hui ils ont tous pris la pose pour une photo, merci les cygnes ^^

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/3031107

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast