Et puis, par le fait, c'était chouette. C'est sûr que pour s'occuper l'esprit, passer trois heures à faire des petits points, c'est le top. Mais pour pas virer psychopathe à bout d'un quart d'heure, faut quand même varier les plaisirs, sinon c'est un coup à se mettre à rêver de petits points la nuit et finir par zigouiller lepremier quidam venu portant une chemise à pois avec des punaises.
Du coup, j'ai fait pleeeein de petits points bleus, mais aussi des gros points verts, et des moyens points bruns (c'est suposé représenté un globe terrestre où on voit l'Amérique et a lot of watter tout autour).
Par contre, à part faire des points, j'ai pas fait grand chose de plus de mes journées. Enfin, je veux dire, un jour à Juliettaland a bien 24 heures, donc j'ai pas passé un week end de 3 heures, il avait bien 48 heures, mais j'en ai déjà passé quelques unes à dormir, et aussi quelques unes à enchainer les épisodes de Pretty Little Liars. Et par le fait, je suis trop triste parce que je viens de télécharger le dernier épsiode dispo, après j'en aurai plus d'avance, et je suis sûre que je serai pas plus avancée que ça de l'intrigue. Arg.
Pour mon cours d'anglais j'étais censée me renseigner sur la crise éconnomique, où et quand ça a commencé, pourquoi, comment, parce que, voilà, sinon. J'ai bien trouvé un chouette article sur Wiki, mais comment dire ? C'est pas que ça m'interresse pas (mais quand même, entre ça et un reportage sur l'élevage des vaches sur les plages de galets en normandie, je choisis l'option deux), mais j'y comprends rien. Que cuic. Nothing, to speak english. C'est comme du petit chinois parlé par un africain. Alors déjà que je suis pas capable de résumer ça en français, imaginez en anglais ...
It's a story of money and chocolat: people didn't have any money to buy chocolat, so they became really unhappy and even angry. By way, no kiss, no chocolat, it's the begining of the end.
Bon, ok, c'est pas exactement ça, mais c'est un bon début, non ? ^^
En regardant cette image, j'ai eu une illumination soudaine : j'aime peindre, et j'aime le chocolat, vous croyez que ça serait chouette de peindre avec du chocolat ? Ou bien c'est comme en math et en cuisine plus et plus, ça donne moins, comme les brocolis à la confiture ?
Là c'est juste déroutant, t'es une accro au chocolat qui parle de brocolis à la confiture, ça va pas bien Julie ^^
En tout cas si t'as des soucis avec l'anglais, j'peux t'aider, j'imagine :( mais j'y connais que dalle en peinture, en maths et en élevage de vaches ^^