Mardi 16 mars 2010 à 20:00

J'adore ces cours, j'ai toujours adoré les cours d'anglais, enfin, un peu moins au premier semestre parce que j'avais l'impression d'être sur un pédalo entourée de gens qui pédallaient dans la semoule, et donc, forcement, ça avançait pas. Mais là, j'ai un prof génial et que j'adore.
En plus, c'est même pas un sosi de Jude ni rien ( le dessert de Julie à midi m'a remis en tête cette fameuse scène du baiser dans My Blueberry nights, la plus belle scène de baiser que j'ai vue dans un film )



Bref, tout ça pour dire que mon prof est pas super mignon, ni rien, mais il est cool ( et on peut pas non plus dire qu'il ressemble à un croisement entre frankhenstein et hulk ) et il s'y connait en ciné et en bouquin, et il est sympa et tout et tout et tout. Je l'adore, quoi ^^

En parlant de grand briton, demain, c'est la Saint Patrick. Je sais pas qui était ce gus, peut être l'inventeur du trèfle à quatre feuilles, ou du masque au concombre ou de la soupe de courgette ou tout autre truc vert et potentiellement chouette, franchement, j'en sais que cuic ( mais wiki est mon ami ), mais le principe que tout le monde se déguise en lutin vert pour lui rendre hommage me botte.
Ceci dit, je suis pas en possession d'un grand nombre de vêtements verts. Je suis en possession d'une jupe verte, mais comme je suis aussi en possession de la guibole de yéti, on va éviter ( je suis aussi en possession de bande de cire à la cerise et à la paillette, et je me dis que c'est l'occas ou jamais, mais je ne suis pas en possession du courage que nécessite leur utilisation ).
Mais je me fais confiance, je suis sûre que je vais trouver un truc vert potentiellement chouette dans ma garde robe ^^

Par krommlech le Mardi 16 mars 2010 à 20:11
Ha bah c'est mon occupation des dix dernières minutes : trouver des fringues et des bijoux verts pour demain.

Sinon saint Patrick c'est l'évangélisateur de l'Irlande, vachement moins glamour que l'inventeur du amsque au concombre ^^
Par Nutys le Mardi 16 mars 2010 à 20:12
Et si tu n'es pas en vert, on te pince ;D
Par lisaewilan le Mardi 16 mars 2010 à 20:12
certe, ceci dit, c'était aussi une bonne action ^^
Par lisaewilan le Mardi 16 mars 2010 à 20:13
ha ha ^^ je vais bien fouiller dans mon armoire alors ^^
Par Anne-So le Mercredi 17 mars 2010 à 10:36
Je ne me suis même pas mis en vert lol rhoooo
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2977135

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast